| Hôtel Club Marmara Oasis Menorca et excursions Luisita · 1 février 2020 à 17:15 6 messages · 3 participants · 883 affichages | | | | 1 février 2020 à 17:15 Hôtel Club Marmara Oasis Menorca et excursions Message 1 de 6 · 883 affichages · Partager Bonjour Nous allons une semaine en mai nous ressourcer suite à des problèmes de santé au marmara hotel club oasis. Est ce que les excursions proposées sont intéressantes ou des pièges à touristes. Y a t il un bus pour aller à ciutadella à 4km environ. Sinon prix d'un taxi. Merci | | | À: Luisita · 1 février 2020 à 18:10 Re: Hôtel Club Marmara Oasis Menorca et excursions Message 2 de 6 · 878 affichages · Partager IL vaut mieux découvrir un pays par soi méme | | | À: Luisita · 1 février 2020 à 18:56 Re: Hôtel Club Marmara Oasis Menorca et excursions Message 3 de 6 · 875 affichages · Partager Si on regarde sur Google, il y a le bus 61 dans les alentours de cet hôtel...
www.bus.e-torres.net/...regulares/route-61/#
On a un horaire pour février pour l'instant, pas encore lisible pour mai...
Place des Pins, terminus à Ciutadella, convient très bien pour aller se promener au centre ville. Sur cette place, il y a l'office du tourisme (pour avoir un plan de la ville). | | | À: Mguibentif · 1 février 2020 à 19:50 Re: Hôtel Club Marmara Oasis Menorca et excursions Message 4 de 6 · 871 affichages · Partager Merci J'avais repéré ce bus ligne 61, mais certains disaient qu'il ne fonctionne pas en mai. Je comprends mieux ce sont les horaires qui ne sont pas encore connus. Merci pour le lien il va m'être utile. Vous êtes allés dans le coin ? Bon dimanche | | | À: Frmi31 · 1 février 2020 à 19:51 Re: Hôtel Club Marmara Oasis Menorca et excursions Message 5 de 6 · 871 affichages · Partager Je sais bien mais on a tous les 2 des difficultés de marché. Merci | | | À: Mguibentif · 2 février 2020 à 20:41 Re: Hôtel Club Marmara Oasis Menorca et excursions Message 6 de 6 · 864 affichages · Partager Si on regarde sur Google, il y a le bus 61 dans les alentours de cet hôtel...
www.bus.e-torres.net/...regulares/route-61/#
On a un horaire pour février pour l'instant, pas encore lisible pour mai...
Place des Pins, terminus à Ciutadella, convient très bien pour aller se promener au centre ville. Sur cette place, il y a l'office du tourisme (pour avoir un plan de la ville).
Genial Je suis allée sur le lien. J'ai tous les horaires de la ligne 61 même en mai. Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |