Où faire du shopping à Madrid? Salsal1208 · 23 avril 2009 à 17:20 · 2 photos 20 messages · 6 participants · 50 502 affichages | | | | 23 avril 2009 à 17:20 Où faire du shopping à Madrid? Message 1 de 20 · 49 221 affichages · Partager Bonjour les amis je voyage en espagne le 12 mai et j'y reste pour 1 semaine. j'ai réservé un hotel a 407 euro pour 2 personnes c'est le www.hotel-tribunal.com/ . est ce que vous pouvez me dire, SVP, si j'ai fais un bon deal ou il y a mieux que ça au meme prix ? (j'ai prix en compte les 3 critéres suivants pour faire le choix: la distance, le prix et la qualité).
autre chose, j'ai besoin vraiment de rénover ma garde robe et je me demande ou je peux faire du bon shopping à madrid (des jolis vétements à des prix préferentiels)?
la dérniere question, qu'est ce qu'il faut visiter à madrid ?
puisque c'est la premiere fois qu'on voyage a madrid mon mari et moi et pour un court séjour, j'ai décider de faire un petit guide avec toutes les précisions moyens de transport à utiliser, endroit à visiter, magasins a y rendre visite etc si vous avez des élements qui peuvent m'aider je serais trés reconnaissante.
merci beaucoup les amis et chapeau pour ce forum trés utile.
merci | | | Votre hôtel est parfaitement bien placé pour visiter la ville...en gros, vous devez vous reperer à la Calle Gran Via...la rue principale de Madrid.
On visite la ville à pieds principalement, et en métro pour les sites un peu plus éloignés.
Le mieux est que vous achetiez un guide (National Geographic ou Guide vert, avec une préférence pour le 1er si vous restez sur Madrid).
Pour le shopping, vous avez bien choisi avec Madrid, vous verrez par vous même, inutile de vous donner des adresses, il y a des magasins partout.
Pour les sites à visiter, voyez dans le guide, mais il y a évidement les musées (Prado, Reine Sofia), le Palais Royal, et la marche dans la vieille ville.
Profitez bien de cette magnifique ville. | | | À: Annatar · 23 avril 2009 à 19:20 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 3 de 20 · 48 080 affichages · Partager merci beaucoup Annatar pour ta réponse.
j'ai besoin juste d'une autre précison. est ce que'il y a un endroit ou je peux trouver des vétements à des bons tarifs ? par exemple aux USA il y a des discounters ou on trouve des marques mais avec des réductions hyper interessantes je ne sais pas si c'est le meme cas en madrid ?
merci beaucoup | | | Bonjour,
J' adore cette ville! Pour le shopping, c' est la folie!!!!! Presque tous les magasins ouvrent les dimanches aussi (à partir de midi). Tu as plein des magasins à bon prix (Calle Carretas, Preciados, Gran Vía...). Par exemple Lefties a des bons prix (appartient à Zara, mais moins cher). Sinon tu as: Bershka, Stradivarius, Sfera...
Concernant le plus important de la ville (sauf les musées, que je ne les connais pas  ...), voici quelques idées: Le dimanche il faut que tu visites El Rastro, où tu pourras tout trouver. Et profiter pour manger les delicieuses "tostas" de El Capricho Extremeño . Ils ne sont pas chères. J' aime surtout celles-ci de boquerones. Jour 1: Puerta del Sol (la statue El Oso y El Madroño , le Kilometro 0 d' Espagne), Preciados , Arenal, Iglesia de San Ginés , el Convento de las Descalzas, Plaza Mayor ... Jour 2: El Retiro ( monument Alfonso XII , El Angel Caído , la Rosaleda , Palacio Velázquez , el Parterre ... le mieux: se perdre dans les chemins!) Le soir: voir se coucher le soleil au Templo de Debod (vues magnifiques) Jour 3: Palacio Real , Catedral de la Almudena , Jardines de Sabatini , Campo del Moro, Plaza de Oriente Jour 4: Monumento a Cervantes , Plaza de la Villa , l' autre Angel Caído (curiosité de mon dernier voyage!)Jour 5: musée. J' avais envie de visiter El Prado , on m' a dit qu' il est magnifique. Congreso de los Diputados , Iglesia San Jerónimo , Biblioteca Nacional, Puerta de Alcalá, la Cibeles , la fuente de Neptuno...
Je crois que j' ai mis les monuments plus importants.
Il y a un restaurant où tu pourras manger fruits de mer à tres bon prix (environ 15€/personne), au quartier Chueca. Restaurant Ribeira do Miño.
Important! Il y a des remises gratuites sur: httpfamilycheck.esTu peux les faire imprimer gratuitement: McDonnalds, Telepizza, lunettes...
Si par hassard tu veux aller à la Warner, tiens moi au courant, pour avoir des remises: 2x1 et aussi 2ème jour gratuit.
À plus! | | | À: Izka · 23 avril 2009 à 20:21 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 5 de 20 · 47 976 affichages · Partager waw c'est hyper gentil de votre part. je vais localiser tous les lieux que vous m'avez cité pour voir la distance de mon hotel.
en fait effectivement, je compte visiter le warner.  que dois je faire.
merci bp
ce forum est vraiment extraordinanire.
si quelqu'un a besoin d'info sur le maroc, je suis à votre dispo | | | Bonjour,
le mieux est prendre le métro ou bus. J' ai acheté un ticket de 10 voyages de metro à environ 7€.
Pour chaque voyage tu peux voyager dans tous les lignes (et tous les senses), avec une seule condition: ne pas valider le ticket pour sortir du métro.
Ton hotel est très bien situé. Et tous les monuments que je t' ai dit sont au centre ville, mais Madrid est si enorme que ça vaut mieux prendre quelque fois le metro pour profiter des minutes!
La Warner n' est pas au centre, mais tu as le train qui arrete devant la porte. À Madrid, tu n' as pas besoin de voiture! Le parking est exagerement cher, environ 25€/jour. (je suis allée avec la voiture  )
Concernant la Warner, il y a une offre : 2x1 (valable jusqu' au 31 Mai). Tu peux acheter les tickets dans n' importe quel agence de voyages, je crois. Je l' ai fait au Corte Inglés. Il est à côté de la Puerta del Sol. Sinon, ici . Attention! Il faut les acheter en avance. Si tu arrives à la Warner sans tickets, tu payeras 35€/personne. Grâce aux forums j' ai connu cette magnifique offre (nous sommes 5!).
Après, dès que tu rentres au parc, tu peux demander de te mettre le bracelet pour avoir un deuxième jour gratuit (promo valable pour 2 jours consecutifs et intrasferible). Le deuxième jour il faut amener les tickets et le bracelet. Tu as 2 jours à 17, 50€/personne. C' est très intéressant!
J' ai oublié, les mercredis à midi il y a Relevo de la Guardia Real au Palacio Real (pas le Solemne, qui est juste le premier du mois).
Site web de la ville.
À plus! Image attachée: Photo postée par le membre Izka. | | | Bonjour,
vu que tu viennes de Maroc, peut-être tu peux aller à un salon de thé. Je connais le Riad Cafe , situé à côté de Couvent de Descalzas (Rue Travesia de Trujillos).
Le propietaire, Pedro, est très sympa, et il peut te donner aussi des bons renseignements de la ville si tu lui demandes.
Les jeudis soir il y a des concerts gratuits à 22.00 (lundi fermé).
À plus Image attachée: Photo postée par le membre Izka. | | | À: Izka · 24 avril 2009 à 11:10 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 8 de 20 · 47 899 affichages · Partager merci Izka pour votre superbe aide est ce que je peux trouver SVP des soldes in coté ingles ? pour les bons de réduction puisque le site est en espagnole je n'ai rien compris. je veux juste savoir si je peux les imprimer tous ou j'ai le droit d'utiliser que quelques uns ?
merci bp | | | J' imagine que tu veux dire les Familycheck, n' est-ce pas? Non, pas des offres au Corte Inglés, de toutes façons, si tu cherches des bons prix, El Corte Inglés est un peu cher.
Si tu as besoin d' acheter de la nourriture, tu as plein des magasins (marroquaines) à Lavapiés, ils ne sont pas chers. Sinon la chaîne Lidl, Carrefour Express ou Dia (centre ville aussi), L' hiper El Corte Inglés, trop cher. Les baguettes pas bonnes, c' est mieux au Museo del Jamón (par exemple, Calle Mayor).
Voici une petite traduction pour que tu comprennes mieux: McDonnalds : 2 Mc Menu à 9, 50€, ou 1 McMenu+1 Happy Meal à 7€ Pans & Friends : 2 sandwichs (baguette)+2 boissons+frites à 8, 95€ KFC : 2 hamburgers à 5€ FresCo : Buffet à 7, 95€ (du lundi à jeudi, vendredi jusqu' à 18.00. Sinon, à 9, 50€). Ou 1 buffet acheté l' autre buffet à 50% (valide les 7 jours) Flunch : boisson gratuit en commandant un "repas" Planet Bowling : 2x1 bowling. Ou menu à 4€ (hamburger, boisson et frites) Restaurant El tren europeo : Menu avec boisson pour 2 personnes à 20€ Théatre Fiebre del Sábado Noche avec 35% de réduction (environ 35€/personne) Zoo. 15% de réduction Faunia . -5€/personne. Ce ticket est valable pour 6 personnes. Madrid Visión . Lunettes à 50€. Lunettes pour le soleil avec 40% remise.
etc
Tu peux imprimer tous les bons que tu veux. Dès que tu les utilisent, ils te les prennent.
À plus! | | | À: Salsal1208 · 26 avril 2009 à 13:24 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 10 de 20 · 47 810 affichages · Partager salam Salsa tout depend de ton style de fringues mais ne pas oublier d'aller faire un tour au mercado do fuencarral 46/calle fuencarral tres sympa trois etages de mode branche, jeune, roots, babas, tout les style a voir | | | À: Izka · 26 avril 2009 à 15:29 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 11 de 20 · 45 227 affichages · Partager bonjour Izka, nous sommes un groupe d'amis qui partons 4 jours à Madrid à partir de mercredi 29/04.Tu as l'air très au courant des choses à voir et à faire à madrid! je serais intéressée par l'adresse de ce restaurant de fruits de mer (et de poissons je suppose). Nous serons au Best Western Arosa, à l'angle de gran via et de salud, on m'a dit qu'il y avait un petit café/patisserie à proximité qui est extra pour le petit dé"j, le connais tu? je suis preneuse de toute bonne adresse de resto/bistro, tu auras compris que nous sommes de bonnes fourchettes! merci! Nadine, pour les bon tuyaux, Voyage forum, y a pas mieux! | | | À: Crapelle · 26 avril 2009 à 22:30 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 12 de 20 · 45 212 affichages · Partager Bonjour,
la ville je connais un peu, je n' ai que voyagé 2 fois, mais j' ai profité mes 2 voyages à Madrid au maximum (environ 9 jours et 9 jours).
Restaurants je ne connais pas trop! Je pars toujours avec des petits enfants, et nous ne pouvons pas profiter 100% de repas!  "ne touche pas ça, viens ici, mange..." Alors, concernant les restaurants... je ne peux pas te renseigner. Je ne connais pas le patisserie de la Gran Via.
Concernant celui-ci avec fruits de mer, oui. Il est très connu à Madrid, et on m' a dit que toujours plein. Voici les coordonnées et site web:
Ribeira do Miño Rue Santa Brigida, 1 Metro: Tribunal (línea 1 et línea 4), Gran Vía (línea 5) Tel. (0034) 91 521 98 54
Si tu veux aller le week-end, c' est mieux réserver.
À plus | | | À: Izka · 27 avril 2009 à 7:43 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 13 de 20 · 45 183 affichages · Partager merci! je note! bonne journée NADINE | | | À: Crapelle · 27 avril 2009 à 11:31 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 14 de 20 · 45 173 affichages · Partager merci IZKA, merci crapelle. je vous ai dérangé énormement mais le probléme c'est que je veux profiter de mes7 jours sans perdre du temps à chercher de l'info dans la période du voyage.j'essaie de collecter le maximim d'information avant de partir. cette fois ci, j'ai fais une petite recherche des centres commerciaux et j'ai trouvé 4.j'aimerais juste savoir si je peux y aller par metro ou je dois absolument prendre un taxi.
- Factory Madrid Las Rozas :
Adresse : C/ Pablo Neruda s/n - 28230 Madrid - Factory Getaf :
Guadalquivir s/n - 28906 Getafe. SS de los reyes. sevilla aeropuerto
merci beaucoup
| | | À: Salsal1208 · 27 avril 2009 à 13:33 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 15 de 20 · 45 165 affichages · Partager Bonjour,
Dans mes vacances, un jour de pluie, nous voulons profiter pour aller à un centre commercial, sans nous rendre compte que c' était férié, et tous les magasins étaient fermés 
Nous l' avons fait en métro , il était à Alcorcón. Nous voulons aller à Ikea. metro: Ligne 10 Puerta del Sur, après Ligne 12 jusqu' à Parque Oeste.
Pas loin tu as aussi le Centre Commercial Tres Aguas, avec 150 magasins, selon j' ai lu, c' est un des centres plus modernes. L´année 2003 il a reçu le "Premio al mejor centro comercial grande europeo". Mais je ne le connais pas! metro: Ligne 10 Puerta del Sur, après ligne 12 jusqu' à Alcorcón Central
Concernant le prix du métro, avec 1€ tu peux voyager jusqu' à Puerta del Sur. Et pour prendre la ligne 12, il faut que tu prennes un ticket. Pour le retour pareil (ou prendre allée/retour). Bon... si je ne me trompe pas  , mais je crois que nous l' avons fait comme ça.
À plus! | | | À: Salsal1208 · 27 avril 2009 à 17:44 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 16 de 20 · 44 908 affichages · Partager Bonjour Salsa!
justement j'allais te parler de ces centres commerciaux factory, avec des magasins de marques a petits prix. Je suis allée 2 fois a celui qui est au Nord (je crois que c'est celui de San Sebastian de los Reyes). Tu peux y acceder en metro: il faut prendre la ligne 10 en direction de Hospital Infanta Sofia (vers le Nord). Cette ligne est un peu speciale: a la station 3 Olivos, il faut sortir du metro et en prendre un autre. En fait, cela correspond a un changement de zone. En sortant, tu devras donc payer 1€ de supplement, la meme chose se produit au retour. Lorsque tu sors du metro, a la station Hospital Infanta Sofia, le centre commercial est je crois en face de la porte, mais je ne suis pas sure. De toute maniere, tu le verras en sortant, il y a une grande enseigne Factory. A pied, il y en a pour 5 minutes. C'est tres interessant au niveau des prix, par contre ça doit etre blindé de monde le samedi.
Pour le metro et le bus, je te conseille effectivement le ticket de 10 trajets qui peut s'utiliser pour plusieurs personnes. Le samedi apres-midi et le dimanche matin, le musee de la reine Sofia est gratuit pour tous je crois (a moins que ce ne soit que les européens?). Le musee du Prado est gratuit du mardi au samedi de 18h a 20h et les dimanches de 17h a 20h. Sinon, en dehors de ces horaires, a partir du 15 mai, il est plus interessant d'acheter les entrées depuis internet qu'au guichet (7€ contre 8€), et avant le 15 mai, il vaut mieux les acheter au guichet (6€ contre 9€). 
Il y a un restaurant, qui s'appelle Arroceria Mediterraneo, si tu reserves une table (meme 1/2h a l'avance) pour le vendredi ou le samedi soir, a la fin tu paies moitié prix. Leur specialité est la paella et ses variantes. Il y en a plusieurs dans la ville, la plus proche doit etre celle qui est a l'adresse C/ Jorge Juan 13, pres de la plaza Colon. Ils ont un site web ( www.arroceriasmediterraneo.com/Jorge/ ) avec leur carte si tu veux regarder. Les paellas sont dans le sous menu arroces secos (arroces caldosos c'est un peu plus liquide).
bon sejour a Madrid!! | | | À: Aureeeli · 27 avril 2009 à 18:05 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 17 de 20 · 44 883 affichages · Partager merci aureeeli, merci Izka
c'est exactement ce que je cherche comme information.
je suis trés émue par ce partage d'info et cette solidarité sur ce forum.
merci encore une fois. | | | À: Salsal1208 · 30 avril 2009 à 11:11 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 18 de 20 · 44 831 affichages · Partager la grippe porcine en madrid. ca fait peur les amis. n'est ce pas ? j'espere que tous nos amis espagnoles sont en bon etat.
dois je prendre ; a votre avis, des précautions ? | | | À: Salsal1208 · 30 avril 2009 à 12:11 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 19 de 20 · 44 824 affichages · Partager hola salsa.moi je pars a madrid du 4 au 10 mai et c'est pas la grippe porcine ou autre qui m'empecheras d 'y aller.si c'est comme la grippe aviaire avec leurs paranos qui refilent aux gens.j'etais bien en thailande quand il y avait la grippe et tous le monde etait a milles lieux de tout ca et pourtant bien sur place ;je crois que si on regarde les infos c'est comme un film d'horreur  on ne fait plus rien et on reste barricades chez soi alors je te souhaites un bon trip ;hasta luego | | | À: Salsal1208 · 30 avril 2009 à 12:17 Re: Où faire du shopping à Madrid? Message 20 de 20 · 44 821 affichages · Partager et vive le Maroc les gens la bouffe leur finesse tout tout tout vivement que j'y retourne dans cette contree formidable.plein de bons moments mais pour moi ce seras pas avant octobre fin de saison.vivement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 291 visiteurs en ligne depuis une heure! |