| Formalités pour obtenir le visa espagnol pour un Marocain? Gavioticos · 20 septembre 2006 à 1:49 4 messages · 4 participants · 45 184 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 1:49 Formalités pour obtenir le visa espagnol pour un Marocain? Message 1 de 4 · 45 158 affichages · Partager bonjour tout le monde, je suis un marocain qui veut visiter l' espagne, quelles sont les formalités?? merci et a la prochaine | | | À: Gavioticos · 21 septembre 2006 à 15:58 Re: Formalités pour obtenir le visa espagnol pour un Marocain? Message 2 de 4 · 45 127 affichages · Partager Demande de visa schengen, invitation par un espagnol, attestation d'hébergement, attestation de ressource, preuves que tu as de fortes attaches au Maroc (par exemple un travail ou une entreprise) et que tu y retourneras, attestation d'assurance, et beaucoup de chance | | | À: Gavioticos · 18 décembre 2007 à 10:31 Re: Formalités pour obtenir le visa espagnol pour un Marocain? Message 3 de 4 · 42 619 affichages · Partager LES DOCUMENTS A PREPARER POUR OBTENIR UN VISA POUR L' ESPAGNE
bonjour tout le monde, je suis un marocain qui veut visiter l' espagne, quelles sont les formalités?? merci et a la prochaine | | | À: Gavioticos · 17 juin 2011 à 13:25 Re: Formalités pour obtenir le visa espagnol pour un Marocain? Message 4 de 4 · 14 060 affichages · Partager Je voudrai savoir quels sont les documents a fournir pour obtenir un visa Shengen pour un Marocain. Bounouar. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |