bonjour de rien je suis la si tu as besoin d'un détails ou un renseignement concernat les études a
algerbon voila si tu cherche une école privé en info ca éxiste plein d'écoles comme celle de hydra elle s'appel l'insim, ya aussi une a bordj el kifane
mais pour ton bac il faut que tu obtiens une équivalance aupres de la fac central a
alger qui se trouve a
alger centre
université de yousef ben khada il te demanderant plusieurs copies comme le bac...
et pour les logement si tu es inscrit a la faculté tu bénificira automatiquement d'une chambre universitaire ca dépends ou tu va suivre tes études
ya l'université de babezzouar ou ils font les études d'informatique je crois qu'ils vont te donné la chambre a cub1 ou cub3 (résidance universitaire babezzouar)
et tu payera 500da l'équivalance de 5euro pendant tte l'anné et tu bénificera de la contine universitaire et le couchage aussi et ya aussi les animations culturel
bref:pour les jobs étudiants généralemnt a toi de voir un peu partt mais défois ya des entreprises qu'on ils cherchent des étudiants ils font affiché ca dans la fac ou dans les résidances.
et tu peu aussi trouvé des logement mais c'est un peu chèr il faut que tu trouvera des colos avec toi comme ca vous pouvez partagé la somme de location
a
alger c'est un peu chèr ca va jusqu'a 500euro ou 300euro.
a toi de voir
et je suis la pour d'autres questions.