Nous partons fin août pour cette hôtel. Si quelqu'un a des commentaires, ils sont les bien venus. Chambres, cuisine, situation de l'hôtel, ce qu'il ne faut pas rater dans la région,...
Pas de réponse alors ? Moi aussi je cherche des infos sur cet hôtel pour y aller peut-être cet été. Est-ce que c'est vraiment trés paumé comme endroit ? Elle est comment la salle de fitness ? Et le buffet ? Merci Elina
Nous partons de 22 au 29 août. L'avantage, même si ce n'est pas au bord de mer, c'est d'avoir une voiture comprise. Et apparement, la région est pleine de belles choses à voir...
Je pense faire une réservation pour fin avril - début mai 2006 pour l'hôtel club atlantic marbella, est-ce que quelqu'un peux me donner des infos sur l'hôtel et aussi sur la température à de moment là? Merci
Luisita · 1 février 2020 à 17:15 · 3 participants · 880 affichages
Nous allons une semaine en mai nous ressourcer suite à des problèmes de santé au marmara hotel club oasis. Est ce que les excursions proposées sont intéressantes ou des pièges à touristes. Y a t il un bus pour aller à ciutadella à 4km environ. Sinon prix...
Pascalou14 · 16 décembre 2018 à 19:35 · 2 participants · 502 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines à Majorque en août 2019 et nous recherchons un hôtel club en tout inclus dans un endroit animé et une plage accessible à pied. Nous ne connaissons pas cette ile et nous pensons louer une auto pour la découvrir. Nous avons...
Nous souhaitons nous rendre à Majorque en août 2018. Nous privilégions une structure "club" mais à taille humaine et nous avons remarqué le Bravo club Palma qui se situe à l'extrémité ouest de Magaluf. Nous trouvons cependant un peu étrange que cet hôtel...
Dragseckel68 · 29 septembre 2017 à 14:43 · 2 participants · 921 affichages
Suite à de nombreuses déconvenues en matière de nuisances sonores lors de me différents séjours, je me permet de faire appel à la communauté pour des hôtels où on y fait bien vivre, mais bien dormir aussi. J'ai regardé sur internet mais l'argument de...