Firena · 17 mai 2006 à 20:43 3 messages · 3 participants · 2 196 affichages | | | | 17 mai 2006 à 20:43 Hôtel Carolina Park à Majorque Message 1 de 3 · 2 194 affichages · Partager Bonjour
Nous partons début Juin à Majorque au Carolina Park Est ce que quelqu'un connait cet hotel et pourrait m"en parler ???
Merci beaucoup
Isabelle 
Je précise que nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 3 ans et demi | | | À: Firena · 3 octobre 2006 à 14:32 Re: Hôtel Carolina Park à Majorque Message 2 de 3 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes maintenant revenu du Carolina Park à Majorque. Qu'en avez vous pensé ? Nous sommes une famille avec deux ados (12 et 16). Avez vous remarqué si il y avait des animations pour eux ? L'hôtel n'est il pas trop envahi par nos amis allemands ? Merci d'avance Cordialement | | | À: Firena · 12 février 2007 à 21:37 Re: Hôtel Carolina Park à Majorque Message 3 de 3 · 1 953 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je songe à partir au Carolina Park en juillet avec mon mari et mon fils de 5 ans et j'aimerais savoir si vous avez apprécié votre séjour et si vous le recommanderiez... (restauration ? Propreté ? Idéal pour enfants ? Plongée ?...). UN grand merci d'avance ! Amicalement. Sandra | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |