Marie6333 · 29 juillet 2010 à 11:05 7 messages · 4 participants · 2 609 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 11:05 Hôtel ou pension de famille à Barcelone? Message 1 de 7 · 2 601 affichages · Partager Bonjour Je recherche hotel ou pension de familles à Barcelone à prix doux après le 15 août pour une nuit ou 2 et 3 personnes (une maman et ses filles). J'ai beau regarder un peu partout même chez l'habitant, l'accueil est pour 2 personnes et prix assez élevés. Si vous avez de bons plans je suis preneuse. Merci d'avance et à bientôt
Marie-Laure | | | Bonjour,
Je sais que votre message date, mais je suis moi-même dans le cas de chercher un logement pas trop cher pour 4 pers. (famille) pour 1 ou 2 nuits fin aout 2013. J'ai consulté quelques sites d'appart mais c'est souvent "sur demande" ou pour 3 nuits minimum. Est-ce que vous vous souvenez de ce que vous avez fait à l'époque ?
Merci ! | | | Bonjour
En fait j'ai réservé sur le site de booking.com et j'avais trouvé une chambre d'hôtel à prix correct. En revanche je ne me rappelle plus le nom de l'hôtel.
bonne recherche | | | Bonjour, Vous avez bien choisi Barcelone
on Père étais la bas pendant 2 semaines, il a aimé la ville, bon pour les hôtels ils sont beaucoup, vous trouverez plus que 599 hôtels dans la ville de 1 à 5 Étoiles
par exemple:
hotel via Augusta 45 euro/nuit --> 2 étoiles
Aparthotel Atenea Calabria 70 euro/nuit--> 3 étoiles
en tous cas Il y a toujours quelque chose à faire à Barcelone | | | À: Skywing · 6 mars 2013 à 21:26 Re: Hôtel ou pension de famille à Barcelone? Message 7 de 7 · 1 375 affichages · Partager Bonjour,
En fait, Marie 6333 y est allée il y a quelques temps, maintenant c'est mon tour  . Je vais aller voir vos liens de ce pas.
A+
Claire | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |