Bonjour,
pas cher et bien situé en cette saison à
Barcelone, si tu trouves, tu nous donnes l'adresse STP !

Pour ma part je loue plutôt un studio et toujours hors saison, mais pour les hôtels, fais une recherche sur Booking.com, les promos varient en fonction des moments et une bonne adresse à une période peut l'être beaucoup moins à une autre.
Il y a 3 ans, j'avais payé 40 € la nuit en novembre une chambre double avec SdB dans un petit hôtel près du métro Lesseps (
voir ICI
), pas loin du park
Güell, mais ce sera plus cher l'été. Il avait l'avantage, outre son prix, d'être propre et plutôt calme. Dans le centre, les hôtels sont souvent situés sur des rues bruyantes.