salut a tous...je vais en juillet a saint antoni de portmany et je voudrais connaitre les belles plages du coin et le soir des bars cool et des boites cool pas trop envahies par les anglais...gracias.....
Je voudrais savoir si cela est intéressant de partir sur Ibiza en début juillet 2009?? Je n'y suis jamais allé et j'espère donc avoir des conseils ici. je recherche dans le même temps, des endroit ou loger pas cher (hôtel camping...). Je vais là-bas...
Je pars fin juillet ac une amie durant une semaine a ibiza, après avoir lu de nombreuses discution sur plusieurs forums nous avons décidé de prendre un hotel a la playa d'en bossa... Cependant nous ne savons pas trop a quel hotel aller (situation: proximité...
Nous sommes une bande de 10 amis, qui cherchent à partir à Ibiza la premiere semaine de Juillet 2010. Je cherche donc à connaître le coût de la vie là-bas. Savoir, en gros, combien on devrait compter (niveau money) par personne, pour une période de 6jours...
On est deux copains (20-22 ans) souhaitant partir en vacances pour une semaine au mois de juillet mais on hésite toujours entre Palma et Ibiza? Ce qu'on voudrait c'est faire la fête, faire des rencontres, un endroit où il y a des attractions (jet-ski...
Nous sommes 2 (24a et 29a) a partir a ibiza, on aimerai savoir quelle serait le meilleur hotel et les lieux incontournable a faire. De plus nous cherchons des français (es) en partance pour ibiza dans la meme periode, plus on est fou plus en delire