Salut Steephanne,
Je suis parti l'année derniere fin juillet/debut aout avec 3 potes.
Pour ta 1ere question, oui c'est interessant car c'est quand meme la meilleure periode de l'année pour y aller !
Nous on a logé a
San Antonio, fief des Anglais, c'est clair que c'est un peu detaché et pas la meilleure ambiance (malgré les regroupements pour les couchés de soleil) ms c'est la qu'on trouve les meilleurs tarifs, genre on a payé 80€/pers la semaine, hotel maria je crois, propre, clim et acces a internet. On y etait que les rares fois ou on a dormi et pour se laver et c'etait tres bien.
Les voitures de loc sont pas trop chere si on divise par pls personnes, genre 15€/j/pers.
Par contre je confirme que c'est mort pour les after et c'est bien dommage parce que quand tu sors de boite, t'en redemande.... et finalement ya plus rien a faire (a part dormir sur la plage en attendant l'ouverture du prochain bar playa den bossa).
Niveau soiree, je te conseil de ne pas manquer le "carl cox & friends" au Space (attention aux oreilles !)
Niveau budget c'est de la tuerie, on s'est ruiné.... quand tu vois que rien que le prix d'une bouteille d'eau 25cl va jusqu'a 9€ en boite et que meme si on peut arriver a boire aux toilette, l'eau du robinet est degueu a
Ibiza, tu imagines sur la semaine en buvant de l'alcool....
Niveau drogues, tu peux trouver ce que tu veux ms personne ne t'oblige a en prendre si tu n'en veux pas biensur.
Le marché Hippi, laisse tomber....
Voila, si tu veux + de renseignement, hésites pas.
Damien