Ibiza: le paradis des noctambules Playmo93 · 9 avril 2009 à 16:48 25 messages · 16 participants · 8 026 affichages | | | | À: Mathews · 9 mars 2011 à 9:28 Re: Ibiza: le paradis des noctambules Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager Boujour a tous je part a Ibiza ( Ibiza ville) au mois de juin avec ma copine est il vrai que l on va se faire rabattre par des dealer toute la semaine le long du port et même dans les hôtel ? Il ne son pas trop lourd ? Ou il suffi de leur dire non et ils nous laisse tranquille un peu comme en hollande Merci pour vos réponses | | | À: Tonydubm · 20 mai 2011 à 22:06 Re: Ibiza: le paradis des noctambules Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager Je pense que là on t'a un peu exagéré sur le portrait d' Ibiza. C'est quand même cool là bas | | | À: Stef75007 · 7 juin 2011 à 20:02 Re: Ibiza: le paradis des noctambules Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager je suis tout à fait daccord avec tony... c'est comme partout il y a du buisness. Moi je vais à ibiza cet été du 11 au 18 juillet et je dois avouer que j'ai vraiment hate de faire la fiesta. Pour ce qui sont deja parti j'aimerai savoir combien d'argent avez vous mis de coté pour les sortis??? et également est ce que la carte d'identité francaise suffit. merci de vos reponses. | | | À: Nathyleonie · 12 juin 2011 à 11:16 Re: Ibiza: le paradis des noctambules Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager Oui Ibiza c'est l'Europe juste besoin de la CI.
Pour les boites le budget varie, si tu te débrouilles bien, l'entrée d'une soirée n'excedera jamais 35€ (sers toi des vendeurs free lance dans les rues et bien sur ne jamais acheter son entrée directement au club). | | | À: Stef75007 · 4 juillet 2011 à 16:56 Re: Ibiza: le paradis des noctambules Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager Salut,
Ué les entrées en club sont ce qui coute une bonne partie du budget. A l'entrée ça coute entre 30 et 60 €, et évidemment moins cher si vous les achetez dans la rue. Il m'est même arrivé de m'en faire offrir pour l'Amnesia à la belle époque...! Enfin ça n'arrive pas tous les jours. Le plus cher que j'ai vu pour les entrées, c'était au Pacha, dimanche soir, Tiesto, 150 euros...
J'écris un blog sur le sujet si vous voulez plus d'infos sur Ibiza, l'île parfaite pour des vacances folles en Espagne !
A bientôt là-bas,
Gloubiboulga ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |