Quelqu'un a-t-il déjà effectué la liaison Maroc - Iles Canaries ou Madère autrement qu'en avion? La seule liaison maritime que j'ai trouvée part d'Espagne. Existe-t-il un moyen de traverser par bateau ou navette?
Petittailla · 28 septembre 2016 à 19:30 · 3 participants · 5 205 affichages
Une très bonne nouvelle! On reparle ici, au Maroc, de la réouverture de la liaison maritime, allant de Tarfaya (environ 600 km au sud d'Agadir)aux iles canaries (ile de Fueteventura) 95 kilomètres environ,90 minutes de traversée. On en parle depuis 2014...
Kate · 16 octobre 2011 à 13:59 · 5 participants · 5 253 affichages
Connaitriez-vous l'existence d'une liaison maritime entre le Maroc et les îles Canaries? De préférence au départ d'Agadir ou à proximité. Mes recherches sur le net s'avérant infructueuses Merci
Roulepartout · 27 septembre 2010 à 20:39 · 5 participants · 4 729 affichages
Avez vous des infos sur la ligne laayoune-canaries par avion? Lors de mes passages sur Laayoune, il y avait cette possibilité à pas cher mais peut être cela a t-il évolué... Il y avait également un ferry qui reliait l'île depuis Tarfaya qui avait eu de...
J'ai lu quelque part qu'il existait une liaison en hélico entre Ceuta et Malaga, maisimpossible de trouver un site de réservation. La compagnie serait INAER, mais aucune info réelle sur leur site et aucune interface de réservation en ligne. Quelqu'un...
Étant en vacance en andalousie dans quelques jours, j'aurai voulu passer une journée a tanger ville au départ de algégiras mais maintenant la liaison se fait par tanger med donc je voulais savoir quels étaient les moyens de transport pour tanger ville...