Romy2510 · 1 avril 2013 à 19:39 5 messages · 5 participants · 1 351 affichages | | | | 1 avril 2013 à 19:39 Message 1 de 5 · 1 337 affichages · Partager Bonjour, étant en vacance en andalousie dans quelques jours, j'aurai voulu passer une journée a tanger ville au départ de algégiras mais maintenant la liaison se fait par tanger med donc je voulais savoir quels étaient les moyens de transport pour tanger ville et si sur une journée il est possible de faire aller -retour et quelles formalités faut -il en sachant que je suis de belgique. merci d'avance et sinon existe -t -il encore des traversés qui vont directement jusqu'a tanger ville | | | Bonjour, Je crois que la seule liaison arrivant au port de Tanger-ville est la ligne Tarifa- Tanger, à vérifier.. | | | Bonjour, il ya des taxis qui vous amènent pour environ 250 dhs à Tanger.Pour les français il n'y a pas de formalités, hormis un point de chute et un passeport valide, je pense que pour les européens en général c'est pareil, à vérifier. Bon sejour | | | Oui, de tarifa, ou peut y aller 250DHs????? heu lol...la personne veut juste un taxi pas l'acheter  ...
Je te déconseille les petites agences côté espagnol, souvent cher pour peu de chose...Leur boulot consiste à te mettre dans les mains d'un "guide" qui te promènera de boutiques en boutiques aux prix surgonflés...Pas besoin de guide pour n'importe ou au Maroc, c'est un pays très facile | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |