Longue escale à Madrid: visiter la ville Pertuis · 8 avril 2010 à 18:13 2 messages · 2 participants · 2 832 affichages | | | | 8 avril 2010 à 18:13 Longue escale à Madrid: visiter la ville Message 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Bonsoir, nous faisons une escale a madrid cet été en allant au Sénégal. Nous arrivons à 8h55 et nous redécollons à 17h55. Je sais que nous pouvons srtir de l'aéroport et nous voudrions aller faire un tour à Madrid. Y a t'il un métro ou un bus et ou est ce qu'on s'arrete ? Nous voudrions voir queques trucs sympas tout en étant dans les temps pour reprendre l'avion. Je vous remercie de me donner quelques astuces. Merci. Véronique | | | À: Pertuis · 8 avril 2010 à 18:43 Re: Longue escale à Madrid: visiter la ville Message 2 de 2 · 2 817 affichages · Partager Bonsoir, nous faisons une escale a madrid cet été en allant au Sénégal. Nous arrivons à 8h55 et nous redécollons à 17h55. Je sais que nous pouvons srtir de l'aéroport et nous voudrions aller faire un tour à Madrid. Y a t'il un métro ou un bus et ou est ce qu'on s'arrete ? Nous voudrions voir queques trucs sympas tout en étant dans les temps pour reprendre l'avion. Je vous remercie de me donner quelques astuces. Merci. Véronique
oui on peut prendre le métro il arrive directement à l'aéroport de Barajas. Il y a un ou 2 changement compter 45 minutes environ et descendre à Callao ou Gran Via. C'est le centre de Madrid. Visiter la grande place, Puerta del Sol.. Faire google + " madrid metro" | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |