Je dois laisser mon véhicule en stationnement pour une dizaine de jours à St Jacques de Compostelle, étant pélerin je fais la dernière partie du chemin de St Jacques jusqu'à Finisterre. Quelqu'un peut me donner une idée. merci
Rjgca · 15 juillet 2019 à 10:23 · 2 participants · 1 104 affichages
Cet été, on s'y prend tard..., on voudrait aller en Espagne côté méditerranée. Nous avons déjà fait la côté atlantique. Je trouve très peu d'information, mis à part que l'on va avoir chaud... Je ne trouve pas de blog ou de récit pour cette période...
Nous souhaitons partir en camping car au mois de janvier aux Baléares, nous sommes preneur des bons plans pour la traversé en ferry: Sète, Barcelone? la saison est-elle belle au mois de janvier? 20 jours suffisant? Le camping sauvage est autorisé? Y a...
Nous voulons faire le Chemin de Compostelle. Point de départ sera St JeanPied de Port. Ma femme le fera à pied avec une amie. Mon copain et moi ferons la "logistique" avec le CC. Quelqu'un ici qui a déjà fait le truc, et veut partager son chemin, les...
Lagardevicto · 12 août 2019 à 17:20 · 3 participants · 1 131 affichages
Pourriez vous me dire si il existe un guide spécifique des campings ou aires de camping (gratuites ou pas) pour l'Espagne, et éventuellement plus précis pour certaines régions (Andalousie, Estrémadure etc...)?? Si non, quels sont ceux que vous me recommanderiez...
Marie88150 · 29 avril 2020 à 10:07 · 2 participants · 3 011 affichages
Agée de 68 ans et propriétaire d'un van aménagé (qui devrait m'être livré fin juin, mais en raison du Covid19, je crains qu'il y ait du retard), j'aimerais soit faire le tour de France, soit partir au Portugal pour y passer l'hiver. Je recherche donc...