Louer un petit appartement à Madrid? Nomade2 · 25 février 2009 à 19:21 6 messages · 6 participants · 3 385 affichages | | | | 25 février 2009 à 19:21 Louer un petit appartement à Madrid? Message 1 de 6 · 3 381 affichages · Partager Bonjour, A la fin juin, j'irai passer environ 5 jours à Madrid et j'aimerais avoir des références pour louer un petit appartement pas cher ou encore avoir des références d'hôtels à petit prix et recommandables. Au plaisir de vous lire sous peu | | | À: Nomade2 · 25 février 2009 à 22:39 Re: Louer un petit appartement à Madrid? Message 2 de 6 · 3 364 affichages · Partager essayez le site niumba.com. | | | À: Nomade2 · 27 février 2009 à 1:21 Re: Louer un petit appartement à Madrid? Message 3 de 6 · 3 315 affichages · Partager Bonjour, pour une personne et pour cinq jours, il sera plus économique de chercher un hôtel. Je peux vous conseiller Las Fuentes car des amis français y ont séjourné et ont été satisfaits. Il est propre et situé en plein centre, le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur, il se trouve au deuxième étage, escalier large et pas trop pénible à monter. www.hostallasfuentes.com/
Cordialement | | | À: Nomade2 · 10 juin 2009 à 11:19 Re: Louer un petit appartement à Madrid? Message 4 de 6 · 3 049 affichages · Partager Bonjour,
J´ai un petit appartment d´architecte en plein coeur de Madrid que le loue pour les vacances d´été. Entièrement meublé et équipé avec un grand lit en mezzanine et un canapé lit. Je le loue 350€ la semaine ou à la nuit 65€. Si cela t´intéresse, fais moi signe.
Marine | | | À: Mdrdl · 1 août 2009 à 16:48 Re: Louer un petit appartement à Madrid? Message 5 de 6 · 2 986 affichages · Partager Bonjour chere mdrdl, Nous cherchons un appart du 24 au 28/11. Le tien est-il toujours à louer ? Si oui, où est-il situé, si tu as des photos... ou tout autre info : ca m'interesse | | | À: Mdrdl · 10 septembre 2012 à 10:51 Re: Louer un petit appartement à Madrid? Message 6 de 6 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, Je me rends a Madrid le mois prochain. Ton appart est il toujours a louer ? Si oui, aurais tu des photos et l'emplacement exact ? Tu peux me repondre par PM Merci Strawberita | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |