Matis · 27 mars 2006 à 16:14 · Une photo 3 messages · 3 participants · 25 933 affichages | | | | 27 mars 2006 à 16:14 Quoi faire aux Iles Baléares? Message 1 de 3 · 25 832 affichages · Partager Salut,
Nous allons, ma petite famille et moi, à Majorque en juin prochain. Que me conseillez vous de visiter pendant mon séjour de 2 semaines. Nous louerons probablement une voiture sur place mais c'est pas certain. Est-ce mieux? Les transports sont-ils fréquents sur cette ile? Nous logerons à Sa Coma. J'attends vos réponses avec impatience. Merci. Ciao! | | | À: Matis · 31 mars 2006 à 8:16 Re: Quoi faire aux Iles Baléares? Message 2 de 3 · 25 752 affichages · Partager Bonjour, Vous avez de belles choses à voir à Majorque et d'abord Palma, ses petites rues de la vieille ville, ses musées, sa cathédrale, ses palais et aux alentours proches le Belver un chateau très curieux. Ne pas rater une très belle promenade vers Valldemosa et son ancienne chartreuse celèbre grâce à Chopin et George Sand et le monastère de Lluch après une route accidentée très pittoresque. Ensuite vous avez la région des grottes dans la partie orientale de l'île. Vous voyez que vous aurez beaucoup à faire sans compter tous les petits villages bien sympathiques. N'oubliez pas les tapas dans les cafés et si vous tombez au moment des amandiers en fleurs c'est superbe. | | | À: Matis · 1 avril 2006 à 17:05 Re: Quoi faire aux Iles Baléares? Message 3 de 3 · 25 521 affichages · Partager BOnsoir, Majorque est une super belle île, il y a tellement de choses a voir que je ne pourrais pas toutes les écrire, le mieux c'est de te conseiller de visiter le site du Ministère du Tourisme espagnol à Majorque dans lequel tu pourras trouver, en français, des infos de confiance sur l'île. Les infos se trouvent sur [url= www.spain.info/...orca.htm?Language=fr ]Majorque, Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |