Merci Fourapain, hé, hé, et Lilouvi,
Je ne sais pas encore si je pourrais aller en
Espagne (c'est vrai que je ne compte pas y rester plus de six mois car pour des raisons personnelles, il faut que je tâche de gagner l'
Angleterre ensuite).
Je ne sais donc pas encore où j'atterirai et je ne peux pas me payer un séjour linguistique, mais au contraire il faut que je travaille et recoive un salaire.
C'est clair que je vais opter pour la colocation, selon avec qui on tombe cela peut être très sympathique, comme une deuxième famille en quelque sorte et en plus c'est alors très facile de rentrer dans le logement et le loyer est moins élevé.
Par contre je ne suis pas sûre du tout de vouloir faire une coloc avec des espagnols, non pas question, car je ne pourrai pas dormir !
Je commence à les connaître ayant cotoyé des étudiants espagnols venus dans ma fac en erasmus, et ils étaient TOUS d'incorrigibles bavards et fétards, même quand tout le monde était crevé et n'aspirait qu'à dormir dans le bus, lors d'harassantes excursions où on s'était levé à 4 h du matin et où on rentrait vers minuit, ils ne pouvaient pas s'empécher de papoter NON-STOP et à haute voix encore, même qu'ils ne se laissaient pas la parole les uns aux autres, c'était une véritable cacophonie, mais ils s'entendaient parfaitement. Je me suis même demandé comment ils pouvaient fabriquer autant de salive...
Donc je ne me fais pas de soucis pour trouver des personnes avec qui papoter, mais plutôt comment y échapper de temps en temps.
Et je rêve déjà de quelques soirées dans des cafés, de la musique, des tapas, etc...
Mais on verra, si c'est la froide
Angleterre qui me tend les bras avant, il faudra bien que j'y aille... Tout mais pas rester en
France en tous cas.
A plus et merci pour les encouragements ! Je me décide donc à y aller si on m'y invite !