Bonjour,
Avec 2 de mes amies nous aimerions partir pour une durée de 6 à 12 mois en
Espagne.
Nous souhaiterions savoir quel organisme est susceptible de prendre 3 volontaires français. Voir même les entreprises pouvant accueillir 3 françaises.
Nous sommes à la recherche d'informations afin de pouvoir concrétiser notre projet qui est de découvrir une nouvelle culture et apprendre une nouvelle langue.
Merci par avance de vos réponses et de votre aide.
Nous sommes très motivée.
Bien Cordialement.
MENEAU Justine