Séjour aux Baléares en août pour un petit budget? Basswarriorz · 14 juin 2011 à 16:39 4 messages · 4 participants · 3 162 affichages | | | | 14 juin 2011 à 16:39 Séjour aux Baléares en août pour un petit budget? Message 1 de 4 · 3 147 affichages · Partager Salut à tous,
J'aimerais partir avec ma copine au mois d'août aux Baléares pour une dizaine de jour. J'ai fait quelque recherche sur le net mais j'ai pas vraiment trouvé d'info... Ca serait petit budget et le plus roots possible (en août il y aura évidement du monde...). On aimerait faire un max de camping, ponctué de camping sauvage et de petit hôtel si ils ne sont pas trop chères. Si quelqu'un à des infos ça le ferait carrément, on a envie de bouger un peu de France et les îles Baléares on l'air d'être un bon spot.
Merci
Peace | | | Tu peux regarder ce topo qui pourra te donner quelques bons plans et des itinéraires. Ceci dit, le camping sauvage aux Baléares dans la Tramuntana n'est pas évident à la fois par le peu de sources hors village et que le terrain est à 95% privé (le passage des sentiers balisés est une tolérance du propriétaire, alors s'il faut supporter en plus des campeurs...). Sinon quelques gites abordables (voir les liens dans les sous-rubriques attachées au topo). bonne rando | | | À: Pierre8 · 1 juillet 2011 à 9:46 Re: Séjour aux Baléares en août pour un petit budget? Message 3 de 4 · 3 026 affichages · Partager Ce site est génial! merci pour l'info. | | | À: Sabbabirna · 23 avril 2012 à 0:35 Re: Séjour aux Baléares en août pour un petit budget? Message 4 de 4 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
Est il possible de camper aux baléares, mis a part le camping sauvage?
J"ai vu qu'a Mayorque ce n'est pas possible!! mais ailleurs?
Merci
Carla | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |