Bonjour tout le monde
Ma copine et moi voulons partir à
Mallorca pendant environ 10 à 14 jours en aout. Nous avons 17 ans.
Notre idée:
Nous voulons faire du camping sauvage et parfois s'arreter à un camping ou B&B pas cher. Nous sommes pluss tenté par l'ouest parce qu'il y a quelques petites montagnes à faire, de beaux villages à voir et de belles plages. J'ai pensé aussi de louer un scooter de permis AM (50cc max 45km/h) pour le déplacement.
Questions:
Est-ce une bonne idée de faire ce genre de randonnée (là-bas) ?
Est-ce une bonne idée et possible de louer ce genre de scooter ? Et si oui, comment?
Est-ce possible de parfois prendre une chambre pas cher au moment même?
Toute idée est la bienvenue !!!
Merci et réponse au plus vite SVP !!!



Laëtitia et Killian