Alors tu auras probablement de besoin de te loger seulement pour la première partie de ton voyage..tu trouveras sans doute un appartement ou quelque chose comme ça une fois que tu auras ton boulot?..
Bon..donc, je sais pas si c'est utile pour toi d'apporter une tente..si c'est que pour quelques temps..
À
San Antonio, il y a quelques endroits qui ont bien du bon sens..évidemment, c'est pas le gros luxe mais pour le prix..et c'est propre..t'inquiète..! avec salle de bain privé...et ventilateur.. (assez nécessaire en plein mois de Juillet!!) près de 20 euros la nuit...
Notre hostel était l'hotel Rosalia...très bien situé..près des petits restaurants, marchés et plages de
San Antonio...l'Arrêt de bus était aussi très prèes..! La ville est super belle et il y a aussi quelques gros clubs..! et une promenade sur laquelle il y a plusieurs cafés et restaurants.. (tu pourrais sans doute te trouver un job par là!!)...Si tu tiens vraiment à aller à
Eivissa, et bien..c'Est à environ 20min de bus...! Perso, je préférais l'ambiance de
San Antonio..bien que la ville d'
Ibiza soit assez incontournable!
Bon alors bonne chance..!! J'imagine que tu parle bien Espagnol ??..Il y a beaucoup beaucoup de touristes d'
Espagne..! C'est assez essentiel :)!!
Bon voyage..! je suis un peu jalouse! ahha..j'aimerais tellement y retourner..! MAis du
Québec, c'est pas aussi accessible :P