Bonjour,
- Premièrement la cote la plus populaire sur l'ile c'est sans aucun doute la fameuse Playa D'en Bossa mais c'est plus cher que
San Antonio.
- pour le all ou demi pension, moi je préfère le demi p, j'ai réservé pour le 19 juin prochain chez JET Apartment à Playa d'en bossa.
- Septembre est la période des closing parties, alors tu vas bien t'amuser.
- tu trouvera sur ce site les dates pour les closing parties :
ibiza-closing-parties.ibiza4all.org/
Voici quelques conseils amicaux ;)
1 - si t'aime la fête et la musique sans cesse je vous conseille de vous "baser" sur
Playa d'en bossa. y'a pas mal de bars, boîtes, trucs à faire (boat parties, farniente etc...), en plus tu trouvera plus de nationalités contrairement a San Antoni (blindé d'anglais).
2- Il faut absolument passer une journée à formentera (la plage des illetas) y est splendide !!!!! allez-y en prenant une ferry rapide (45 minutes) enverrons 24 euros l'aller-retour....vous avez également l'aqua-bus à 19 euros mais le trajet est bien plus long. Sur place, louez un scooter en passant par le mec du ferry qui a des prix sur les locations : 20 euros la journée, ce qui vous permettra de vous déplacer plus facilement sur l'île (pensez à vous munir de votre permis de conduire obligatoire pour la location).
3- Allez à l'amnésia club pour une ambiance de folie. Le lundi le pacha vaut également le coût avec tiesto !!!! En revanche, pour David Guetta au (pacha club) pensez à réserver ta place à l'avance car c'est souvent complet et les billets montent à 75 euros !!!!!
4- Pour acheter des entrées en disco, je vous conseille vivement de les prendre à l'avance sur
ibiza-spotlight.com.....vous payez en ligne, vous recevez un mail à imprimer et vous n'avez même pas besoin de faire la queue le soir-même car vous pouvez rentrer par l'entrée vip (et croyez-moi c'est un sacré avantage vu le monde). Au niveau des prix, vous ne trouverez pas moins cher sur l'île (sauf à vous faire arnaquer comme c'est arrivé à plusieurs personnes rencontrées là-bas : lorsqu'on vous donne un bracelet dans un bar valide pour une entrée il faut en effet bien vérifier les restrictions parfois nombreuses.)
5- Allez au bora bora au moins une fois en fin d'après-midi....l'ambiance est excellente et c'est gratuit ! le samedi soir on vous donne facilement des entrées gratuites pour le space qui est pas loin. ;)
6- allez voir le coucher de soleil au café del mar à
san antonio...il faut arriver tôt pour trouver une bonne place....et si vous avez pas de sous, il suffit de s'asseoir sur les rochers au bord de la plage.
Amicalement :)
Hichem