Séville avec un bébé début septembre Loh2o · 3 septembre 2008 à 14:16 4 messages · 3 participants · 4 372 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 14:16 Séville avec un bébé début septembre Message 1 de 4 · 4 342 affichages · Partager Bonjour, je ne me rends pas compte si Séville est une très grande ville, ou s'il y a vraiment un centre historique où on peut se balader tranquille avec une poussette, et par ailleurs s'il fait vraimetn une chaleur insoutenable en ce début de Septembre...
Je cherhce une destination pour un we prolongé (4 jours) avec un bébé de 8 mois, voilà pourquoi...
merci!!! | | | À: Loh2o · 3 septembre 2008 à 15:02 Re: Séville avec un bébé début septembre Message 2 de 4 · 4 308 affichages · Partager je ne me rends pas compte si Séville est une très grande ville, ou s'il y a vraiment un centre historique où on peut se balader tranquille avec une poussette
Les deux ne sont pas incompatibles, c'est d'ailleurs le cas de Séville. | | | À: Lepiaf · 3 septembre 2008 à 16:33 Re: Séville avec un bébé début septembre Message 3 de 4 · 4 291 affichages · Partager c'est ce que je me disais, mais je cherchais confirmation.
Merci donc pour la confirmation! | | | À: Loh2o · 3 septembre 2008 à 19:37 Re: Séville avec un bébé début septembre Message 4 de 4 · 4 275 affichages · Partager Bonjour, Je confirme moi aussi, Séville et la poussette me semblent parfaitement compatibles. Christine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |