Yakoviano · 27 août 2011 à 22:57 8 messages · 7 participants · 1 964 affichages | | | | 27 août 2011 à 22:57 Sites touristiques de Barcelone? Message 1 de 8 · 1 964 affichages · Partager salut! je veux visiter Barcelone bientôt. quels sont les sites touristiques les plus intéressants que vous me conseillez de visiter?? je compte sur vous. merci d'vance | | | Bonsoir 
A ce qui a été cité au-dessus je rajouterais la visite du Nou Camp pour les fans de foot, et pourquoi pas assister à un match du Barça.
Stef | | | Bonjour, je rentre d'un voyage en Catalogne et j'ai passé deux jours à Barcelone. Je veux juste préciser que les entrées des monuments sont horriblement chères à Barcelone, le budget est à prévoir : 16€ pour la sagrada familia, 18€ pour le Batllo, 14€ pour la Pedrera et 22€ pour le Camp Nou ! Il y a aussi le musée Picasso et la fondation Miro qui peuvent être visités, mais je n'ai pas les tarifs. Bon voyage | | | merci kakouloukiam pour tes conseils | | | carrément d'accord avec Chrissand, j'y suis allée mi août, et c'est vraiment une belle ville, il y aussi le quartier du Barri Gothic qui est à voir | | | bravo pour ton site.
J'ai une question, pour une escale de croisière de 12 h à 17h30-18 h... tu conseilles quoi comme incontournable.. ce sera un dimanche.. | | | Salut yakoviano ,
Je viens de revenir d'un séjour de quelques jours à Barcelone voici ce qu'il faut absolument ne pas rater:
- La Sagrada Familia
- Le Parc Güell avec les céramiques multicolores
- La Casa Batlló & Casa Ametller se situent au Passeig de Gracia
- La Casa Milà ou La Pedrera non loin du Passeig de Gracia
- Le marché couvert de la Boqueria se trouve sur les Ramblas: un vrai plaisir pour les papilles et les yeux! On y trouve étales de fruits exotiques, des senteurs venu du sud, des stands de poissons frais et de charcuterie locale. Il est fermé le dimanche!
- Les Ramblas: la promenade la plus animée et la plus célèbre d'Espagne
- La place de la Catalogne (Plaça de Catalunya) dominée par un grand Corte Ingles. On peut également y voir de gigantesques fontaines, des statues, l'office du tourisme en sous-sol et le Hard Rock Cafe sur un côté de la place
- La place d'Espagne
- Le Montjuïc et sa montée en funiculaire
- Le Camp Nou (Stade du F.C.Barcelona) pour les fans de foot
La majorité des sites touristiques sont accessibles à pied depuis les Ramblas, seul le parc Güell et la Sagrada Familia excentrés nécessite de prendre le métro.
Très bonne visite dans cette superbe ville! Vous en reviendrez enchanté, j'en suis certaine! N'oubliez pas de goûté aux bon plats espagnols, les Tapas valent vraiment le détour!
Pour plus d'infos n'hésitez pas à consulter mon site web, j'y donne pas mal de bons plans: www.backpackeuses.monrezo.be/espagne/barcelone | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |