Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Ouill · 30 août 2005 à 0:29 28 messages · 19 participants · 36 883 affichages | | | | 30 août 2005 à 0:29 Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 33 090 affichages · Partager Salut salut! voili voilou j'aime particulièrement l'esprit qui habite barcelone et je compte d'ici pas longtemps passer 6 mois à 1 an et je me demandais si quelqu'un savait si trouver du travail las bas etait aisé...je ne parle que le français et l'anglais debrouillé européen disons que j'effectue souvent des ventes de materiel en anglais et j'ai un niveau presque inexistant en espagnol (je suis juste capable de me debrouiller pour obtenir les services rudimentaires, peut-être dans le tourisme?? @bon repondeur! merci! | | | À: Ouill · 30 août 2005 à 23:58 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 32 996 affichages · Partager D'après ce que je sais, les seuls emplois que tu peux avoir c'est travailler dans un centre d'appels. Certaines endroits embauchent des unilingues français. | | | À: Ouill · 14 novembre 2005 à 14:04 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 32 636 affichages · Partager salut, yola, 24 ans, la rochelle. Je suis dans le même cas que toi, je souhaite partir en espagne ( barcelone, madrid, ou les baléares) quelques mois, pour apprendre à parler espagnol (j'adore cette langue, et je suis très frustrée de ne pas savoir la parler!!) je cherche donc un job, là-bas (n'importe où en espagne fera l'affaire, en fait.) ma prof d'espagnol m'a certifié que nous, jeunes francais, étions attendus les bras ouverts en espagne, pour des ptits boulots sans qu'on nous demande de parler espagnol. c'est le francais dont ils ont besoin dans les sites touristiques... je commence à peine mes recherches, et je suis prête à les partager si ca t'intéresse. à bientôt. | | | À: Ouill · 14 novembre 2005 à 14:53 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 32 635 affichages · Partager | | | À: Ouill · 24 novembre 2005 à 1:11 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 32 566 affichages · Partager Bon tout d'abord " je suis contenteeeeeeeee" bah vi parce que je me sens moins seule !!! Yola et toi me donnez du baume au coeur !! arf... et bien voilà en deux mots je suis dans la même situation (ça fait 6, en fait (de mots))Un véritable coup de coeur pour l' Espagne et la volonté féroce (si si !!je pèse mes mots)de maitriser la langue (niveau nul !!)c'est déjà un début... Je me positionne également pour les bons tuyaux concernant les emplois pour les français et bien évidemment je vous fais part des résultats (positifs) concernant les miens (de tuyaux !!), voili voila.. Par avance mercihasta luego y buena suerte.. | | | À: Elhada · 24 novembre 2005 à 5:49 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 32 558 affichages · Partager ouai, l' espagne carrement bon, et puis super bon festivals aussi (en particulier un se trouvant a proximite de Barcelone, dement...) bref, actuellement en indo je commencerais mes ptites recherches juste apres la saison d'hiver dans quelaues ptits mois koi, d'ci la plein de courage dans vos ptites recherches (je prendrais kan meme bien note de tous les tips ou super "mega bons plans a ne rater sous auccun pretexte" que vous pourriez faire passer), hasta luego amigos! | | | À: Ouill · 24 novembre 2005 à 11:12 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 32 547 affichages · Partager Oui ma préférence tend aussi vers Barcelone, c'est une ville dans laquelle je me sens bien et que j'ai pas mal parcouru (au niveau marche, on peut appeler ça un exploit sportif!) sinon métro, bus c'est parfait !! rien à dire... Ouill on se tient au courant....promis | | | À: Ouill · 24 novembre 2005 à 16:42 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 32 541 affichages · Partager bonjour a tous,
lespagne c est le top a tous niveaux!pour du boulot je vous conseille la capitale, ils developpent depuis qqes tps les centres dinfos tourisme en plein centre ville, donc je pense q les français seront bienvenus, et puis juste a coté vous avez de stas decoles d elangues, pour 60euros par mois a raison de 3 ou 4 heures par semaine, c est tres grammatical et voc, mais c est deja ça, et apres faut perfectionner tt seul en parlant ac les madrilenes;)voila pour les infos, sinon pour ceux qui sinterressent au job d'au pair, je peux aussi renseigner, ya de stas d efamilles en dmande et vous pouvez vous retrouver a a peine 15min de Madrid, c est une super experience, je lai fais, donc si vous voulez en savoir plus, nhesitez pas et suerte con lo demas! bertille | | | À: Bertille · 22 mars 2006 à 21:14 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 32 307 affichages · Partager Hello Bertille!
je t'explique la situation, j ai 24 ans, je travaille a lille en CDI et mon quotidien commence à m'ennuyer. J'aimerais vivre mon reve tant qu'il est encore temps, c'est à dire partir pour une durée moyenne (6 mois à 1 an) en espagne avec une grosse préférence pour barcelone.
seulement je n'ai que des petites bases en espagnol (meme pas en castillan) et je n'ai aucune piste de logement, ni de travail.
Un boulot de fille au pair m'interesserait mais je n'ai pas d'expérience si ce n'est avec les enfants de ma cousine. Penses-tu que ce reve soit réalisable et si oui aurais-tu des tuyaux pour moi???
Merci beaucoup.
Marie | | | À: Ouill · 1 février 2007 à 22:16 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 31 460 affichages · Partager Salut comme je vois que ton message date de 2005, je suppose que tu es donc parti à Barcelone ... En fait je pense y partir sous peu (enfin dés que j en saurais assez...) alors si là bas tu connais des bons plans logement, appart, chambre, auberge de jeunesse... et ou je pourrais trouve du travail sans parler espagnol ... je t en pris contactes moi!!!! Merci d'avance et peut être qu on s y croisera là bas si tu y es toujours!!!! à++ Eve | | | À: Evebretagne · 19 avril 2007 à 13:44 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 30 695 affichages · Partager yé et bien en fait j'ai déliré sur la plongée et j'ai remis l' espagne à plus tard malheureusement, jme ballade donc entre les saisons t l'asie en quête du monitorat de plongée, je te souhaite bon courage, bonne chance....il ont les chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons!! | | | À: Evebretagne · 29 avril 2007 à 19:47 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 30 619 affichages · Partager voila, moi aussi j'aimerais beaucoup partir un an en espagne, soit pour travailler soit pour étudier. je ne parle pas un mot d'espagnol, mais je parle très bien l'anglais (je suis en irlande depuis septembre) et courament italien (je suis d'origine italienne). donc l'espagnol ne devrait pas etre trop dur à apprendre. donc si kelkun a des plans pour des type de jobs ou on a pas besoin de parler espagnol, c plus ke bienvenu!!! +++ | | | À: Sofff · 29 avril 2007 à 22:51 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 30 615 affichages · Partager Salut, Ben j ai fini par trouvé quelques infos, mais j ai finalement décider de partir en tant qu au pair pour commencer... aprés je verrais, je parle également anglais courement, j ai passé un an à Londres... Sur Barcelone (j y ai des amis) on m a parlé de call center./.. je sais pas trop quoi en penser, alors voilà j attends de savoir me faire comprendre avant de me lancer mais si t as des infos necises pas; surtout que pour travailler en espagne il faut avoir le nie et j ai entendu dire que dans certain endroit on peut attendre trois mois avant d avoir le papier en lui meme alors courage!!! | | | À: Evebretagne · 30 avril 2007 à 10:18 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 30 607 affichages · Partager l'anglais en espagne vous aidera très peu a forciori a barcelone ou c'est le catalan qui prime sur le reste. si vous voulez travailler en parlant espagnol, c'est à la frontière du perthus ou de béhobie irun que vous trouverez. Mal payé certes, mais vous trouverez.
Ils recherchent des français pour la vente d'alcool cigarettes, etc... mais en interne dans la boite, vous parlerez souvent espagnol. Pratique pour apprendre. Comme je disais, c'est pas super bien payé. (j'étais payé 1600€ pour 52 heures par semaine, elles sont loin les 35 heures! pas un seul jour de repos. et le samedi dimanche, c'est journée complete. 8h 14h - 16h 20h).
Et l'éternel problème: impossible de se loger en cette periode. (bord de la mer, les propriétaires reservent leurs appartements pour les touristes à la semaine.) Même le camping est inaccessible.
bonne chance dans vos recherches. | | | À: Evebretagne · 30 avril 2007 à 13:34 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 30 593 affichages · Partager ok! merci pour les infos. J'ai penser à faire jeune fille au pair mais jpense kil fo savoir parler un minimum la langue pour communiquer avec la famille, les enfants.En plus il parait ke c super chiant comme boulo, dumoins c ske me dise les jeunes filles au pair ke jconné. Pour les call center sa pe etre une bonne idée je pense, surtout kil parait kils recrute des unilingues francais par exemple. j'hesitais aussi à m'inscrir dans une fac espagnol, pour apprendre la langue sa peut etre pas mal. A madrid c encore plus dur ka barcelone pour trouver du boulo? en tout cas merci pour les infos et si g des plan jferai tourné aussi!!! ++++ | | | À: Sofff · 30 avril 2007 à 22:52 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 30 524 affichages · Partager En fait au pair ca depends d ou tu tombe et du contact que tu as avec les enfants.... Je veux dire j ai deja fait les deux dans un call center il faut savoir que c est tres chiant et toujours la même chose... Au pair, si tu t entends bien avec la famille et que tu es motivée tu peux faire toute les activités que tu veux... De plus une au pair est forcement etranger(e) et les familles d acceuil essaye de t apprendre la langue, mais au debut elles sont bien obligée d essayé de te comprendre aussi... j ai trouvé une famille francaise à Sitges prés de Barcelone, je fais un essai cet été et si ca fonctionne j y vais en septembre.... A Londres j etais aussi au pair chez des francais et ca ne m a jamais posé le moinbdre probleme car tout mes amis en dehors du travail, ne parlais pas francais... (Et je n ai jamais été aussi bien payé qu en étant au pair (je veux dire quand tu enléve le loyer, la bouffe etc...) voili, voilo mais si t as d autre idée necesite pas (pour une idée de call center essaye d abord ipsos en france ca risque de te refroidir...) bon courage, et a bientot peut etre. eve | | | À: Yolanita · 12 juin 2007 à 12:45 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 30 173 affichages · Partager Bonjour Yola. je m'appel Cherif. jabite Lille, j'ai 23 ans.je suis dan le méme cas que toi. jaimerais partir en espagne pour y travailler afin d'apprendre la langue.et par la suite peut étre y vivre. alor si tu as des infos ou des filons n'hésite pas.je ferais de méme de mon coté. ciao | | | À: Yolanita · 3 novembre 2007 à 1:15 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 28 961 affichages · Partager salut yola, je ne sais pas quand est ce que tu as envoyé ton message ni où tu en es de tes recherches. moi je me suis installée à Madrid pour bosser et je galère car je n'ai que quelques notions de la langue. as tu des infos supplémentaires, stp? si de mon côté j'en sais un pe plus je te le ferai savoir..... | | | À: Damita · 7 novembre 2007 à 16:37 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 28 896 affichages · Partager Salut à toi, et à tous ceux qui ont envie de partir pour l' Espagne,
Je suis à la recherche d'infos pour travailler se loger, en bref vivre en Espagne. J'aurai une préférence pour Barcelone ms je suis aussi ouvert a d'autres villes. Je parles bien l'anglais et un castillan plus que moyen. J'aimerai bcp que des personnes y vivant deja, ou ayant le meme projet que moi me contactent afin d'échanger des impressions et des petits tuyaux pour organiser tt ça. Merci d'avance, je suis très sérieux quant à mon projet.
a bientôt j'espère | | | À: Mass13 · 7 novembre 2007 à 17:34 Re: Où travailler à Barcelone sans parler espagnol? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 28 892 affichages · Partager salut a toi
alors pour le boulot ca peu aller tres vite pour les call center www.infojobs.es ou.com tu marques frances barcelona et tu verras pas mal d offres, le taf est bien paye pour ce que c est selon moi, ca depanne bien, vraiemnt bien ce site je trouve! par contre le mieux etant bien sur d etre dispo de suite et sur place! www.loquo.es aussi
logement, www.loquo.es aussi, gratuit et tres bien www.easypiso.com payant par contre du genre 10 euros pour 10 jours de coordonnees des gens qui louent des piaulent
t as raison c est le bonheur ici et trs simple a s installer au final!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 650 visiteurs en ligne depuis une heure! |