Babou336 · 18 mai 2005 à 9:05 5 messages · 4 participants · 5 971 affichages | | | | 18 mai 2005 à 9:05 Comment travailler en Espagne ( Barcelone) sans parler la langue?? Message 1 de 5 · 5 971 affichages · Partager Je viens de m'installer à Barcelone et je ne trouve pas d'emploi. Je ne parle pas encore bien l'espagnol.
Comment faire ?
Je chercher dans l'administration.
Si vous avez une idèe merci.... | | | no veo la solusion para ti hombre.. lo mejor est de volver a francia etudiar el castellano y volver.. buena suerte y vayas con dios.. | | | À: Thuan · 19 mai 2005 à 11:12 Re: Comment travailler en Espagne ( Barcelone) sans parler la langue?? Message 3 de 5 · 5 941 affichages · Partager Hauras d'apendre el Català també, s'utilitza menys a Barcelona que al rest de Catalunya pero si vols integrar-te més facilement seria bé qu'aprenguis aquesta llengua, a més, trobo que és més facil per un Francès d'aprendre el Català que el Castellàl. Dew! | | | hola! sinon, ce que tu peux faire, est d'apprendre l'espagnol dans une ecole specilaisée ou tu etudieras plusieurs heures par jours pendant deux, trois mois et la au bout de quelques temps tu seras a meme de parler espagnol et de chercher un emploi.
te souhaite bon courage
dorothée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |