Vacances aux Îles Baléares fin septembre Guilian · 4 septembre 2008 à 10:54 9 messages · 2 participants · 3 668 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 10:54 Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 1 de 9 · 3 665 affichages · Partager bonjour, a tous je serai au baleares du 25 septembre au 2 octobre j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissez les horaires et les tarifs pour les navettes de l'aeroport de palma a font de sa cala a cotez de cala radjata et si il y a des truc cympa a faire ou a visité merci et bonne vacances a ceux qui partent prochainement !! | | | À: Guilian · 4 septembre 2008 à 15:33 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 2 de 9 · 3 651 affichages · Partager Salut, On aimerait partir également du 25sept au 2oct. On hésite car je redoute de prendre l'avion (surtout après le crash du 20/08/08 à Madrid) tu pars comment toi? | | | À: Baléares55 · 4 septembre 2008 à 15:37 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 3 de 9 · 3 641 affichages · Partager euh en avion mais bon avec le nombre de vols par jour ca serai vraiment pas de chance qu'il y ai un crash avec le notre  et ce pour partir dans quel hotel ? tu sait ou pas | | | À: Guilian · 4 septembre 2008 à 17:04 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 4 de 9 · 3 627 affichages · Partager Nous on souhaiterait partir dans l'hôtel Roc Las Rocas (hôtel Marmara) près de Cala d'Or, mais à cette date (25sept) c déjà complet... En plus c'est avec la compagnie Spannair ! Alors peut-être kon va se débrouiller autrement en prenant les billets seuls par air france et rejoindre ensuite Cala d'or et trouvé un petit hôtel pas chère. Mais pour ça il nous faudra prendre une navette, un bus ou un taxi pour rejoindre Cala d'orqui, apparement est à 65km de l'aéroport. | | | À: Baléares55 · 4 septembre 2008 à 17:44 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 5 de 9 · 3 625 affichages · Partager moi j'ai payer ce matin 239 euro par personne pour l'hotel le carolina situé a font de la cala avec marmarra il reste de la place et le transfert aeroport hotel et comprit dans le prix va sur httppromotionsurlesvoyages.com | | | À: Guilian · 4 septembre 2008 à 21:37 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 6 de 9 · 3 616 affichages · Partager Merci pour tes précisions, sais tu si ton hôtel est proche de celui ou je voulais aller ? Car en faite, à cette même période on a des amis ki vont à Las Rocas et ce serait bête d'etre chacun à un bout de l'île (ou presque) tu comprends ? Cordialement. | | | À: Baléares55 · 4 septembre 2008 à 21:41 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 7 de 9 · 3 611 affichages · Partager j'ai regarder et je pense que ce 20 25 km a peu pres | | | À: Guilian · 5 septembre 2008 à 9:57 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 8 de 9 · 3 600 affichages · Partager Merci. Je vais voir si ce serait mieux pour nous de partir avec Marmara à Las Carolina ou pas. Cordialement. | | | À: Baléares55 · 5 septembre 2008 à 10:29 Re: Vacances aux Îles Baléares fin septembre Message 9 de 9 · 3 595 affichages · Partager ok ca marche, peut etre qu'on se croisera la-bas | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |