Davemjp · 4 mai 2008 à 5:43 2 messages · 2 participants · 2 951 affichages | | | | Bonjour je suis nouveau sur ce site.
Je pars seul dans 3 mois pour Barcelone (2 semaines) et j'aimerais s'il ya des auberges de jeunesses pas chères ou des hôtels. Je vais avoir un budget plus ou moins serré. J'y vais bien sur pour visiter mais aussi pour m'amuser et faire le part et rencontrer de voyageurs tout comme moi. On me dit que c'est une ville où le plaisir ne manque pas mais j'aimerais bien avoir quelques sources qui y sont déjà allés. Je vais voyager à pied donc je me demandais aussi si le transport en commun (train et autobus) est abordable. Dernière petite question, pour quelqu'un qui n'est pas familier avec l'espagnol est-ce que cela pose problème où il y a moyen de s'en tirer avec le français ou l'anglais?
Merci | | | www.kabul.es/ Une super auberge de jeunesse, bien placé et où il y a des soupers gratuits! Et pour Valencia: www.likeathome.net (Hôme hostel) (pas celle sur la rue de Lonja, mais l'autre à Plaza Vicente Iborra) Barcelona est tout simplement un immense bar... c'est la place pour s'amuser et sortir! Le train en Espagne est beaucoup moins cher que le train ou même le bus ici... Par contre, en Espagne, on ne parle que l'espagnol... exepté dans les hôtels... alors un mini dictionnaire de poche est bien pratique! Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |