Yaelle01 · 4 avril 2010 à 17:41 2 messages · 2 participants · 2 336 affichages | | | | 4 avril 2010 à 17:41 Vos idées pour réussir une semaine pas chère entre Valence et Barcelone? Message 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager Partant de Malaga pour Barcelona tout en s arretant à valence....c est ce que je compte faire pour passer une bonne semaine de vacances...j ai besoin de vos idées pour réussir cette semaine...je pars en voiture avec mon mari et mon enfant de huit ans...J ai pas encore reserve d hotel et mon budget est trop limite....j ai besoin de vos idees et conseils.....je veux que mon enfant le passe bien...et que les parents prennent une grande bouffée d air pour redémarrer.... j espere pouvoir trouver de bons endroits pour manger comme pour dormir.....D avance mille fois merci....j attends vos suggestions et toute idées qui pourrait me servir... | | | Salut Yaelle,
Super voyage que tu prépares ! Moi de mon coté j´ai réservé en appartement avec Daily Flats tlink.as/DFforofr01 et j´étais super contente de mon expérience. Si vous réservez avec ce code de réduction DS-T7SQX tu auras le droit à une promotion.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |