Etant Camerounais la lettre d'invitation est elle suffisante pour la Malaisie? Martin21 · 5 juillet 2009 à 12:26 2 messages · 2 participants · 2 532 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 12:26 Etant Camerounais la lettre d'invitation est elle suffisante pour la Malaisie? Message 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager je suis au camaroun et je voudrai savoir si la lettre d'invitation est suffisante pour effectuer un voyage en malaisie sans etre derrage par les autorites de se pays a mon arrive.si non que faut il encore comme piece officielle.merci de me repondre. NB: je n'ai jamis reçu une reponse apropos de mes quetions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martin21 · 5 juillet 2009 à 13:05 Re: Etant Camerounais la lettre d'invitation est elle suffisante pour la Malaisie? Message 2 de 2 · 2 529 affichages · Partager je suis au camaroun et je voudrai savoir si la lettre d'invitation est suffisante pour effectuer un voyage en malaisie sans etre derrage par les autorites de se pays a mon arrive.
il faut un visa, et des visas de transit, sinon refus d'embarquement. cliquer sur ce lien www.timaticweb.com/...1&subuser=CABJS1 Fayd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |