Etapes en Suisse sur l'Eurovélo6 Hasahi · 1 novembre 2012 à 14:07 3 messages · 3 participants · 1 591 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 14:07 Etapes en Suisse sur l'Eurovélo6 Message 1 de 3 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, Lors de vos étapes entre Bâle et Stein en Suisse avez vous réglé en euros ou en Francs Suisse. Faut il obligatoirement passer par le change. | | | À: Hasahi · 1 novembre 2012 à 15:14 Re: Etapes en Suisse sur l'Eurovélo6 Message 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager bonjour, personnellement, j'ai payé en euros. bonne jiournée | | | À: Hasahi · 7 novembre 2012 à 0:31 Re: Etapes en Suisse sur l'Eurovélo6 Message 3 de 3 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, Quand j'ai fait l'Eurovélo 6 j'ai roulé le plus possible du côté Allemand (moins cher). En Suisse nous avons pu payer en Euro mais attention ils rendent la monnaie en Franc Suisseet ils appliquent un taux de change....à la Suisse !!!  Ne loupe pas Stein qui est une très belle ville avec de magnifiques façades peintes Robix sites.google.com/site/velonouvelhorizon/ | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |