Loul055 · 10 septembre 2005 à 14:28 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 4 844 affichages | | | | Salut a tous, je connais bien l'ile de ko phi phi j y suis allé 2 fois, et la j aimerai y retourné pour profité des bungalows de long beach sur la plage a 10 metres de l eau, voila le tsunamis est passé et j aimerai avoir des infos sur les lieux et les logement, la plages et le reste merci. Images attachées: Photo postée par le membre Loul055. Photo postée par le membre Loul055. | | | Bonjour,
j'y suis aller en mai dernier, c'était encore en grand chantier mais déjà en mai il y avait pas mal d'hôtels réouvert e des bungalows, mais les bungalows sur la photo il n'y sont plus si c'est bien ceux sur la photo, j'y retourne fin octobre là je pense qu'ils auront très bien avancé, car en mai il n'y avait pratiquement pas de touristes en espérant pour eux que cette saison fera revenir les touristes, je te dirai quoi pour les bungalows en novembre. | | | merci pour les infos, les photos son bien de phi phi, les bungalows etais au fond a droite de l ile a 20 mn a pieds, c etais le top... | | | Je confirem ce que dis Barbot, j'y étais en Juillet et deja les travaux avaient bien avancés, tu auras des surprises et des changements c'est sur mais IL FAUT RETOURNER Là bas, d'abord parce que les habitants attendant les touristes avec impatience et ont deja tout refait (avec leur moyens bien entendu vu que l'aide escompter.........) pour les acceuillir, ensuite parce que tu n'auras aucun soucis d'hotels et ensuite et surtout pour éviter que les autorités locales ne s'accordent à dire que l'ile ne sera plus "routarde" mais bel et bien une île de "luxe" comme nore "ami" Taksin à l'intention de la faire devenir.... Vite, avant qu'il ne soit trop tard (même si il est dejà peut tre trop tard......) ! Bon voyage chez nos amis Thais !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |