|  |  |
 | | | | Gregnounou · 4 septembre 2008 à 16:21 21 messages · 11 participants · 3 839 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 16:21 Taxis sur l'île de Koh Phi Phi? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager salut nous partons a phi phi fin septembre je voulais savoir si il y a des taxis sur l ile, car j ai entendu parler de taxis bateaux seulement... en arrivant de phuket, pour se rendre a l hotel..? combien coute en moyenne l AR phuket phi phi??? merci d avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee greg | | | pas de voitures sur l'île de Phi Phi (à moins que...mon dernier passage date de 2000, tout va si vite à Phi Phi ) | | | Ni taxi, ni moto, ni jet ski, ni quad à Phi Phi... juste des taxi boat, des vélos, et la marche à pied. Aller retour Phuket Phi Phi en bateau autour de mille bahts, avec ramassage à votre hôtel à Phuket... | | | Le prix A/R pour Phi Phi depuis Phuket c'est 800 THB sinon il n'y a pas de taxis sur Phi Phi, il n'y a même pas de routes  c'est une petite île ou les seuls moyens de transports sont les long boats ou les tongues | | | À: Salsa3 · 4 septembre 2008 à 16:37 Re: Taxis sur l'île de Koh Phi Phi? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager lol et nous on mange les poissons..les requins nous mangent.... mercii | | | ok, donc le taxi boat nous amene direct sur la plage de l hotel je suppose | | | Oui, si ton hotel se trouve au nord de l'ile. sinon la plupart des resorts, hotels & guest se trouve à proximité du village donc... les tongs 
Quel est le nom de ton hotel ? | | | lol et nous on mange les poissons..les requins nous mangent.... mercii
on mange plus de requins que de requins qui nous mangent, c'est malheureux...
| | | c'est une petite île ou les seuls moyens de transports sont les long boats ou les tongues 
ahhhhhhhhh quel soulagement, ça n'a donc pas aussi changé que je le craignais | | | regarde bien en arrivant au port les hotels envoient des coursiers avec des carioles a bras pour ramasser les bagages de leur client en arrivant ils ont des pancartes avec le nom de l'hotel dessus c'a évite de les porter a bras vero | | | À: Salsa3 · 4 septembre 2008 à 17:13 Re: Taxis sur l'île de Koh Phi Phi? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager ok c cool merci pour tout ca j ai hate d y etreeeeeee
je connais bien samui, mais aps phi phi en fait
j espere que le temps sera ok..c ma seule inquietude... | | | Le prix du ticket n'arrête pas d'augmenter (Naman peng, le pétrole est cher...) Il est à 450 B ticket seul maintenant. Attention, curieusement, il est plus cher si vous l'achetez directement à la jetée de Phuket (Rasada Pier) qu'en agence en ville... Amazing Thailand... Pas la peine d'acheter l'aller retour, il n'y a pas de réduction... | | | À: Rondman · 4 septembre 2008 à 17:30 Re: Taxis sur l'île de Koh Phi Phi? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager c cool ca, parce ue vu comme on va etre chargé comem des boeufs, avec de grosses valises et aps des ssacs a dos, c ce qui m inquietait a vrai dire sinon je file acheter u sac a dos | | | ... en prenant le trajet de retour à PP ca coûte moins cher qu'un aller retour... | | | À: Vic09 · 4 septembre 2008 à 17:42 Re: Taxis sur l'île de Koh Phi Phi? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 176 affichages · Partager Tout a fait Vic, pareil depuis Lanta | | | Oui tu as tout a fait raison, il vaut mieux l'acheter dans une agence et qu'on vienne vous chercher a votre hotel plutot que de s'embeter a aller jusqu'a Phuket par ses propres moyens pour payer finalement plus cher. Amazing Thailand comme tu dis  | | | Cette île est très agréable à faire à pied. Nous logions derrière le View Point, et faisons l'aller-retour en ville à pied via la forêt. Ca demande un peu de temps mais c'est vraiment sympa | | | Il y a une française très sympa installée la-bas depuis pas mal de temps. Elle s'appelle Nathalie. En plus d'être au courant de plein de choses sur l'ile, elle travaille avec une agence au centre de PHI PHI (depuis le tsunami il vaut mieux être plus loins de la mer...) et en plus je trouve que c'est une assez jolie femme. Je pense qu'elle est de bon conseil en matière d'hébergement Je l'ai rencontrée il y a une dizaine de jours sur l'ile et les nombreuses démarches que j'ai du entreprendre la bas ont été rondement et efficacement menées. Vous pouvez la joindre par le biais de l'agence mayatour@hotmail.com (en précisant : Nathalie..!
Bon voyage.
PS : c'est merveilleux et tranquille PHI PHI en basse saison mais je crains le pire en haute... | | | À: Vivlazi · 5 septembre 2008 à 19:00 Re: Taxis sur l'île de Koh Phi Phi? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager ok c bon a savoir mercii
me parle pas de tsunami stp, j v flipper loooll quelle horreur les pauvres..j ai des amis qui y etaient quand ca s est passé, ils ont eu bcp de chance | | | non pas de taxi voiture....que des taxi bateau..j'espère que tu as pas le mal de mer... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |