Bonjour,
Je viens de me repencher sur cette route, elle me parait parfaitement viable. J ai ete a Spiritu avec ma voiture qui est en break tout ordinaire. Pas 4x4, et 4 adultes a bord.
La route qui vous interesse me parait bien meilleure car beaucoup plus passagere. C est une route de liaison.
Je vous joins un fichier google earth qui vous indique les lieux ou j ai ete sur KITENI Mon ami MARIO qui vit la depuis 1979 au moins. En 1982, j ai connu cette vallee vierge. Il etait le seul habitant.
Je vous indique SICUANI et LA RAYA. La RAYA est un centre universitaire. Son administrateur etait aussi un viel ami, helas trop tot decede. L interet est surtout pour les bains. Piscine avec l eau qui sort directement des entrailles de la terre. Mon regal est de me baigner avec les cimes enneigees autour. Bon, le plan de mon ami, sujet de discorde entre nous, etait de fermer la piscine. Il n a eu le temps que de poser le toit. Donc mon plaisir reste a 75%.
Puis je vous indique CLEMESI, lieu ou je vis. L interet ici est la mobilisation des associes pour emmener l eau. Il y a 90 km de tuyau, et si, au bout, l eau coule.
La voisine se regale de recevoir des voyageurs, par mon intermediaire, et l hebergement gratuit. L invitation vous est donc lancee. Et si vous arrivez avec une bouteille de Pastis......Enfin, meme sans cela, nous balladerons avec le quad.
Dans tous les cas, la decouverte de cette route m interresse, alors svp, tenez moi au courant.
Maintenant, je vais aller voir les animations des enfants de l ecole en vu de la fete nationale.
Ah, ayez toujours un bidon de 20 litres de reserve de carburant.
Bienvenue au
Perou et bon sejour.
Bon, je ne peux pas envoyer le fichier kmz. Sinon, comuniquez moi un mail.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Virola.
Virola.
Virola.
Virola.