Etchelecou · 13 novembre 2009 à 18:58 3 messages · 3 participants · 2 849 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 18:58 Pérou: état de la route entre Ayacucho et Abancay? Message 1 de 3 · 2 848 affichages · Partager Qui pourrait me dire l'état de la route entre Ayacucho et Abancay ? Le guide du routard 2009/2010 indique que la route Lima-Pisco- Ayacucho-Abancay- Cuzco est "entièrement goudronnée" (p. 88). Est-ce vrai car à la lecture des récits en vélo les plus récents le morceau Ayacucho-Abancay ne l'était pas et posait de sérieux problèmes aux cyclos. Merci ! | | | Hola,
Il y'a exactement deux années, c'était de la bonne vieille piste ! Vu qu'à l'époque aucun travaux n'étaient en cours, je suis certain à 100% que le goudron n'a pas poussé entre ces deux villes... à moins qu'un miracle s'y soit produit. Quoi qu'il en soit, je suis également curieux de connaître l'évolution (si il y en a) de ce tronçon car dès 2010 je vais à nouveaux l'emprunter.
Enzo | | | Non la piste n'est pas goudronnee du tout entre Ayacucho et Abancay. 9 - 10 heures de bus entre Ayacucho et Andahuaylas (en velo: forts deniveles) et 4 - 5 heures pour Abancay (en velo: 'relativement' plat). La paysage est superbe, toutefois. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |