| État des routes nicaraguayennes et côte ouest après le passage de l'ouragan Nate Roadtrippeux · 12 octobre 2017 à 20:04 4 messages · 2 participants · 462 affichages | | | | 12 octobre 2017 à 20:04 État des routes nicaraguayennes et côte ouest après le passage de l'ouragan Nate Message 1 de 4 · 462 affichages · Partager Bonjour,
Le titre en dit énormément. J'en suis à me demander l'ampleur des déguats et des conditions routières suite au passage désastreux de l'ouragan Nate sur le pays. Je sais que sa trajectoire a principalement affecté le côté Caraïbe mais j'aimerais savoir ce qu'il en ait du côté Ouest ou Pacifique. Des gens y sont présentement et peuvent me dire si les déplacements sont possibles sur le côté Ouest et si les plages sont affectées? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roadtrippeux · 13 octobre 2017 à 18:37 Re: État des routes nicaraguayennes et côte ouest après le passage de l'ouragan Nate Message 2 de 4 · 444 affichages · Partager Salut,
La situation la plus problématique est sur la côte, dans la région de Rivas. Il y avait des inondations. Je pense que maintenant c'est en partie réglé car des gens passent actuellement du Costa Rica vers Managua par la route. Les autres routes sont praticables entre Granada et Managua, vers Leon et plus au nord. Je suis allé de Jinotepe à Managua (aller - retour par 2 routes différentes) il y a 2 jours, sans difficulté. Il y a quelques nids de poule, mais ça circule sans problème.
Philippe | | | À: Philippe2003 · 13 octobre 2017 à 19:48 Re: État des routes nicaraguayennes et côte ouest après le passage de l'ouragan Nate Message 3 de 4 · 442 affichages · Partager Merci pour cette réponse Philippe. Je m'imaginais bien pire! Je quitte à la mi-novembre alors je crois bien que le pire sera passé. | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |