Bonjour,
"à quelle heure arrive le ferry à San carlos en provenance d'Ometepe ?"
perso, au mois de février j' étais arrivée sur le coup de 6 heures du mat pour un départ la veille à 19h. d' Alta Gracia
le vent est fort et froid sur le lac, ça tangue et quelques paquets d' eau arrivent sur le pont, où certains s' allongent pour dormir croyant être à l' abri

dès le départ, possibilité de louer une chilienne sur le pont (30cds), bon plan s' il y a trop de monde pour pouvoir s' allonger sur une banquette en cabine. dans ce cas s' installer au milieu du pont.
oublier l' idée d' installer un hamac, au moins sur le bateau que j' ai pris, il n' y avait pas de possibilité de l' amarrer.
à
San Carlos, passer voir l' office de tourisme qui travaille très efficacement et se démène au téléphone pour vous chercher de l' aide.
l' office de tourisme et immigration sont regroupés dans la toute récente gare maritime (photo)
les horaires de bateaux publics y sont affichés.ça correspond à l' info que vous avez déjà.
je peux vous envoyer la photo par e-mail si cela ne s' affiche pas bien.
je pense que les bateaux s' arrètent près des lodges pour y déposer les gens qui y travaillent. à part ça pas grand monde
je ne sais pas à quelle GH vous pensez aller à Guatuzos, si c' est à Esperanza Verde, voyez avec l' hotel Leyco, à
San Carlos qui gère ce lodge.
un peu déçue, car on voit peu d' animaux. sauf oiseaux.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Tchao.
Photo postée par le membre
Tchao.