en 2004 j'avais fait un tour d'airboat après Homestead me semble-t-il. Il y a peut-être d'autres endroits plus intéressants, sachant que je ne veux pas trop m'éloigner de Miami ? Merci d'avance
Qui aurait fait une belle en bateau dans les everglades en Floride? Nous sommes 3 familles avec 11 enfants de 3 à 18 ans et voulons faire plaisir aux enfants qu.ils voient des crocodiles et aient des sensations en bateau... Si vous connaissez une équipe...
Evajules · 10 avril 2015 à 11:00 · 3 participants · 585 affichages
Y en a t -il parmi vous qui auraient fait le tour en petit airboat Jean Lafitte, au départ de NO et qui pourraient me dire s'ils ont pu voir des alligators ou si cela est peu envisageable? Quelles impressions générales? Merci et bonne journée.
Si on cherche airboat dans le moteur, j'ai l'impression que seule la Floride et concernée... Qui aurait un retour d'expérience avec un départ depuis la Nouvelle Orléans. Avec qui, il y quand même du choix, et est-ce que cela vaut le coût? Merci et bonne...
Nous partons dans qq jours du Quebec (croisiere Atlantica du 24/10/2010) et debarquons le 7/11 à Fort lauderdale pour embarquer qq heures plus tard à Miami pour Paris. HORREUR: mon excursion préférée (airboat dans les everglades à partir de port Canaveral...
Sur mon trajet entre Miami et Naples, je souhaiterais faire une halte d'une heure ou deux pour un tour en airboat aux Everglades. Il y a pas mal d'entreprises proposant ce service: en connaissez-vous une offrant le meilleur rapport qualité prix? Merci...