Il y a aussi des bateaux un peu plus gros qui promènent les gens
L'année ou je suis allé il y avait une ranger d'origine canadienne qui parlait le français
Le seul point négatif surtout en été c'est le moustique
Même des vètements à manches longues ne suffisent pas
il faut un bon répulsif pour vètement
Je me souviens plus du prix car cela remonte à une paire d'années (heu beaucoup de paires)

A l'époque c'était bien des rangers qui proposaient la ballade
La plupart des tours de fournir une visite au
Parc national des Everglades.
Voilà ce que j'ai trouvé et traduit en français en partie
Je viens de voir par la même occasion qu'il y a en ce moment une dépression tropicale

- Au Parc, les quatre centres de visiteur et ranger stations ar ouvert 365 jours par an. However, their hours can vary by season, opening between 8 am and 9 am until 4:30 pm and 5:30 pm Toutefois, leurs heures de travail peut varier selon la saison, l'ouverture, entre 8 h et 9 h à 4:30 pm et 5:30 pm
Everglades National Park boat tours depart daily numerous times from 9:00 am thru 4:30 pm from the park's
Gulf Coast Visitor Center in
Everglades City.
Parc national des Everglades excursions en bateau partent tous les jours de nombreuses fois à partir de 9:00 heures à 4:30 heures du parc de la côte du Golfe Visitor Center à
Everglades City. The Ten
Thousand Island Tour lasts 90 minutes and costs $26.50; half a price for children. The Ten
Thousand Island Tour dure 90 minutes et coûte $ 26.50; d'un demi-tarif pour les enfants. While the Man-grove Wilderness Tour, which lasts and hour and 45 minutes, costs $35, and half of that for kids under 12 years old. Alors que l'Homme-grove Wilderness Tour, qui dure et de l'heure et 45 minutes, coûte $ 35, et la moitié de celui des enfants de moins de 12 ans.
Among the top eco-friendly tour operators in
Everglades City,
Everglades Rentals & Eco Adventures provides day and overnight guided tours, as well as equipment rental and shut5tle services from October through April. Parmi les éco-les tour-opérateurs à
Everglades City,
Everglades Locations & Eco Adventures fournit jour et nuit des visites guidées, ainsi que la location d'équipement et de services shut5tle Octobre à Avril.