Apache Trail: détour à Tonto National Monument (Arizona) Zitounet · 21 mai 2011 à 15:21 4 messages · 3 participants · 1 584 affichages | | | | 21 mai 2011 à 15:21 Apache Trail: détour à Tonto National Monument ( Arizona) Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager ... n'hésitez pas à faire le détour à Tonto National Monument
c'est un de ces petits parcs peu connu rarement évoqué dans les carnets de voyages
Bern | | | À: Zitounet · 22 mai 2011 à 9:42 Re: Apache Trail: détour à Tonto National Monument ( Arizona) Message 2 de 4 · 1 509 affichages · Partager D' accord avec toi. Nous y étions passés avant de parcourir l' Apache Trail d' Est en Ouest. Je me souviens aussi d' un beau parcours routier dans des gorges avant d' arriver à Globe depuis Tucson (par la 177 je crois, car la 77 était fermée pour travaux). Bonne journée. | | | À: Zitounet · 22 mai 2011 à 10:04 Re: Apache Trail: détour à Tonto National Monument ( Arizona) Message 3 de 4 · 1 496 affichages · Partager hello,
pour avoir fait la petite grimpette jusqu'au Lower Cliff Dwelling en novembre sous + de 30°C, je n'ose pas imaginer ce que ça donne en été  mais visite intéressante et quelle vue depuis là haut !... il faut aussi faire gaffe aux abeilles (on les a bien vues, heureusement pas d'attaque...)...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 22 mai 2011 à 10:12 Re: Apache Trail: détour à Tonto National Monument ( Arizona) Message 4 de 4 · 1 493 affichages · Partager Bonjour,
Des "abeilles" bien particulières et autrement redoutables que les nôtres. Mais les mises en garde affichées au Visitor Center incitaient à la prudence. Comme tu dis, quelle douce chaleur ! Et nous encore, c' était au mois d' avril (2009)... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |