D' accord avec toi. Nous y étions passés avant de parcourir l' Apache Trail d' Est en Ouest. Je me souviens aussi d' un beau parcours routier dans des gorges avant d' arriver à Globe depuis Tucson (par la 177 je crois, car la 77 était fermée pour travaux). Bonne journée.
pour avoir fait la petite grimpette jusqu'au Lower Cliff Dwelling en novembre sous + de 30°C, je n'ose pas imaginer ce que ça donne en été mais visite intéressante et quelle vue depuis là haut !... il faut aussi faire gaffe aux abeilles (on les a bien vues, heureusement pas d'attaque...)...
Des "abeilles" bien particulières et autrement redoutables que les nôtres. Mais les mises en garde affichées au Visitor Center incitaient à la prudence. Comme tu dis, quelle douce chaleur ! Et nous encore, c' était au mois d' avril (2009)...
Le road trip dans l'Ouest USA, on adore. La lecture de nombreux carnets et blogs des participants à ce forum m'a été très utile pour construire ce voyage qui est notre 4ème road trip dans l'Ouest. Je vous remercie tous et, à mon tour, je vous présente...
Je suis actuellement à Phoenix, ou plutôt à l'est de Phoenix, très proche d'Apache Junction. J'avais prévu de faire l'Apache trail cet a-m (à l'heure où j'écris, nous sommes le soir), mais on s'est ravisés pour privilégier Legoland pour nos filles, elles...
On évite si: -allergique aux cactus, poussières, pistes (dos) 21 miles quand même -émule de Loeb ou autres Vaitanen. vous êtes (je le suis) allergique aux pseudos villages historiques plus ou moins fantômes à tendance foutage de... g style Ghostfield...
Apache Trail J, aimerais savoir si c'est faisable de faire cette route qui je crois est scénique...avec une caravane a sellette (fifth wheel) cette fameuse piste de Apache Trail quelqu'un sait-il si c, est long comme route a faire en heure et en millages...
Mistelle · 19 février 2006 à 8:01 · 4 participants · 5 226 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà visité Phoenix et les alentours? Moi, je veux y aller seulement pour une grande fin de semaine, et je désire faire l'Apache trail. Est-ce une bonne idée? Merci!