Ptitenenette · 7 novembre 2007 à 22:40 3 messages · 2 participants · 1 899 affichages | | | | Bonsoir,
je sais que cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur ce forum..mais bon, le temps me manque bcp, là j'ai quelques instants, alors j'en profite !lol! Voilà, je vous explique un peu, ce que j'aimerais savoir.Voilà, j'aimerais me rendre en Novembre 2008 dans la ville de Chicago et de Indianopolis..pour quelques jours de congés et un concert que je compte bien aller voir!hi hi! J'ai pas un gros budget financier, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme hotels pas trop cher pour ces deux villes, le transport, des plans de ces villes. Cela serait pour partir du 2/11 au 10/11/08, je compte repartir directement de Indianopolis en avion pour Paris.je dormirais donc que une nuit à Indianopolis et le reste sur Chicago.
je vous remercie d'avance pour votre aide, sur ce séjour qui me tient déja à coeur.. 
Bises à tous! Stéphanie | | | Je recommende: www.priceline.com et www.hotwire.com
Les prix sont tres interessant (a peut pres moitie prix des prix publics) ; mais le concept est un peu particulier (par ex: tu ne connais le nom de ton hotel qu'apres avoir paye).
Je te conseille de visiter le site suivant afin de te familiariser et de comprendre les modes de foncionnement de Priceline et Hotwire: www.betterbidding.com | | | je te remercie bien! Par contre le fait que l'on ne connaissent pas trop l'hotel ou l'on se rend, n'est pas trés top, mais je vais aller consulté ce site de suite!mici! Si d'autres on des idées je suis preneuse d'infos en plus..plans, ect.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |