Inesines · 23 février 2010 à 18:01 9 messages · 6 participants · 3 451 affichages | | | | Il me semble avoir lu qu'il était possible de faire une balade à pieds à partir du visitor center. Mais je n'arrive plus à trouver l'information concernant le parcours. Quelqu'un connait il ce sentier ? merci | | | tu auras les infos sur notre blog (voyage 2008 - rubrique MV).
Nous avons fait cette rando en décembre 2008 (c'est le wildcat trail): c'est super ! dépaysant, agréable, dans un décor de rêve ! 
si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas (je ne sais si j'ai mis tt le détail sur le blog). | | | Merci bq, c'est ce que je cherchais. Je vais aller voir ça | | | oui, absolument MERVEILLEUX !! on a fait la balade seuls au monde, dans un calme absolu et un décor de rêve. C'était notre rêve (avoir de la neige à MV) et on a été gâté ! | | | On ne peut pas se balader à pied autour de Monument Valley. Du reste il n'y a aucun chemin indiqué, la réserve Navajo est interdite aux touristes. On y va pour voir et on peut utiliser sa propre voiture pour y aller faire le tour classique. A déconseiller les camionnettes en groupe. Il y a tellement de poussière que l'on en revient couvert et gare au matériel photo! | | | Vous avez sans doute raison, en cliquant sur Wildcat trail, j'ai vu les photos de ce trail. L'horizon est immense, j'ai vu des gens à cheval en ballades organisées mais je n'ai jamais vu personne à pied. Aller à pied, c'est un peu comme grimper àl'Aiguille du Midi pour se retrouver parmi la foule venue en téléphérique car à Monument Valley, il y a du monde! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |