Bonjour, je pars à NY le week-end prochain et je suis à la recherche d'une bonne place pour manger ou boire un verre tout en écoutant du jazz. Quelqu'un connaît? Merci!
Le titre du sujet ne demande pas beaucoup de details. Avez-vous des adresses de barsà huitres, plutot pas cher/pas trop cher, dans le centre mais pas exclusif s'il y a un bon rapport qualite prix et non bruyant, je veux die pas de musique bruyante? En...
Je suis à San Francisco pour 6 mois et je n'ai que 20 ans, refusant de faire une fake id (chose que même ma professeur ma conseillé..) mais vu les proportions que cela peut prendre pour moi comme pour le bar en cas d'arrestation je m'abstient de faire...
Pas loin de Montreal, environ 500 km, dans le Maine aux E.U. se trouve Bar Harbor, escale pour les croisieres qui ont comme destination les provinces des Maritimes (Canada). J'ai fait une courte video...si vous avez deux minutes jettez un coup d'oeuil...
Dans quelques jours je m'en vais à New-Yord avec une amie et nous aimerions bien aller dans les bars la-bas. Nous avons les deux 21 ans alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais quelques noms de place pour faire la fête!! Merci Beaucoup!!
Petite question, je vais à New York avec une dizaine de copains dans 2 semaines et nous cherchons un endroit (Pub ou Bar) pour faire la fête. J'ai entendu dire que la plupart des belles places à NY coûte relativement cher. (20$ pour entrée et 10$ la bière)...