|  |  |
 | | | | Azteca1951 · 26 juin 2020 à 17:51 10 messages · 4 participants · 835 affichages | | | | 26 juin 2020 à 17:51 Bar à huitres en centre-ville de San Francisco Message 1 de 10 · 835 affichages · Partager Bonjour
Le titre du sujet ne demande pas beaucoup de details. Avez-vous des adresses de barsà huitres, plutot pas cher/pas trop cher, dans le centre mais pas exclusif s'il y a un bon rapport qualite prix et non bruyant, je veux die pas de musique bruyante ? En fait je pourrais payer "un peu plus" si necessaire. Tout cela c'est un peu exigent mais qui sait...
Merci
Azteca | | | Bonjour
Moi beaucoup moins car etant d ela vieille ecole (69 ans)je prefer en partie les livres guides.
Azteca | | | Bonjour
Moi beaucoup moins car etant d ela vieille ecole (69 ans)je prefer en partie les livres guides.
Azteca
Nous avons portant le même âge. 
Les guides apportent une information très différente, je m'en sera aussi.
Pour ce qui est de ton opinion sur Google et T-A, je ne le partage pas. Sans doute l'expérience dans la recherche sur internet. Je fais 2-3 voyages par ans depuis...........
Comme si je disais que les guides ce n'est pas bon car entre la visite du pays par le journaliste et leur sortie en magasins des années se sont passées. Donc c'est dépassé | | | Pour des huitres "pas chers":
sf.eater.com/...ysters-san-francisco
J'evite Fisherman's Wharf qui est un piege a touriste.
Un potage delicieux aux fruits de mer qui est une specialite a SF s'appele cioppino.
Quelqu'un a ecrit que les lobster rolls sont une specialite a SF. Pas du tout. C'est une specialite de Nouvelle-Angleterre.
les Crabes Dungeness sont bons sur la cote ouest, mais a mon avis, les crabes bleus dans l'est des USA ( baie Chesapeake) sont les meilleurs du pays. | | | Bonjour de nouveau et merci
Fisherman Wharf c'est un des endrots les plus chers au Mexique. Beaucoup d'endroits qui se disent "bars à huitres" sont en fait des restaurants tres BCBG chers ou tres chers. Un bar à huitres c'est un bar avec parfois terrasse qui sert des huitres à $1 ou $1.5 piece pendant la happy hour donc tu consomes au moins un verre. Moi ca me va car en plus c'est pas snob, ambiance relax.
Azteca | | | Bonjour et merci
J'avais explore le premier lien mais c'est Belga, Gaspard Brasserie, Dorian etc... donc plutot chic et cher; je viens aussi de repondre à Aquilea sur le sujet si tu veux voir plus-haut.
Merci pour le cioppino et les lobsters rolls... Je vais aussi essayer de trouver un bon "clam chowder" mais j'ai entendu dire que c'etait difficle.
Azteca | | | Salut,
Les guides apportent une information très différente, je m'en sera aussi.
Pour ce qui est de ton opinion sur Google et T-A, je ne le partage pas. Sans doute l'expérience dans la recherche sur internet. Je fais 2-3 voyages par ans depuis...........
Comme si je disais que les guides ce n'est pas bon car entre la visite du pays par le journaliste et leur sortie en magasins des années se sont passées. Donc c'est dépassé
Moi, ce que je trouve marrant, c'est que chaque guide propose des restaurants différents selon la nationalité des personnes ! 
Cdt, | | | Salut,
Le titre du sujet ne demande pas beaucoup de details. Avez-vous des adresses de barsà huitres, plutot pas cher/pas trop cher, dans le centre mais pas exclusif s'il y a un bon rapport qualite prix et non bruyant, je veux die pas de musique bruyante ? En fait je pourrais payer "un peu plus" si necessaire. Tout cela c'est un peu exigent mais qui sait...
Ici , les huitres étaient bonnes. Mais foule oblige, c'était un peu bruyant...
Cdt, | | | À: Krikwik · 9 juillet 2020 à 8:00 · Modifié le 9 juil. 2020 à 8:16 Re: Bar à huitres en centre-ville de San Francisco Message 10 de 10 · 552 affichages · Partager Bonjour
Extra-super ton blog ! Franchement j'aurai aimé en profiter même 1/10 de ce que tu a pu faire. Tout etait ferme, des endroits faisant le l'emporte, principalement les fast food ou crêpes, bagels etc... mais aussi Tad's Steak mon dernier repas.
La photo des huîtres, le ciao (?) et du clam chowder m'ont fait saliver...
Merci
Azteca | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |