Raf66 · 5 décembre 2007 à 15:46 · Une photo 41 messages · 24 participants · 14 581 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 15:46 Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 10 927 affichages · Partager Bonjour à tous,
je sais que le sujet a déjà été traité mais je voudrais le réactualiser pour avoir des avis tout frais.
Je retourne à Las Vegas juin 2008 et je voudrais savoir où est-ce qu'il faut absolument manger.
J'ai été l'année dernière au buffet du Flamingo que j'ai trouvé excellent. J'ai par contre très mal mangé dans une pizzeria du New-York New-York. A part ceux-là, je me suis contenté de chaines telles que Denny's, par ailleur pas mauvais pour les hamburgers.
Merci à tous. | | | À: Raf66 · 5 décembre 2007 à 15:53 Re: Bien manger à Las Vegas Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 10 917 affichages · Partager Tu as un "all you can eat" au 1er ou 2° étage du golden Nugget dans le "vieux" Las Vegas. Le buffet est à 17 $ le soir. Les puristes te diront que c'est un "beaucoup manger" plus qu'un "bien manger"  Cela dit, tu ne peux te faire qu'un repas desserts, pizza ou chinoiseries à ce même buffet. Il y a aussi des glaces 2 boules à 17 $ au Caesar Palace, demande à Vilcanota... | | | À: Fredxiii · 5 décembre 2007 à 16:25 Re: Bien manger à Las Vegas Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 10 873 affichages · Partager merci fredXIII, j'attends avec impatience les conseils de Vilcanota avec qui tu partages, je crois, le gout de la "bonne bouffe", du bon vin et même une partie de vos circuits aux U.S.
Je loge une de mes nuits dans le downtown de Las Vegas, j'irais voir ce que propose le Golden Nugget.
Tu parles de "repas desserts": tu ne connaitrais pas ma femme par hasard?!! | | | À: Raf66 · 5 décembre 2007 à 16:56 Re: Bien manger à Las Vegas Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 10 856 affichages · Partager 2 tres bons buffets (qualite de la food impecable mais un peu cher): au Paris (la tu trouveras des specialites de France et d'autres pays et des desserts fabuleux! deco tres sympa: place d'un village)  et au Bellagio (buffet encore plus 'copieux' et les desserts sont extraordinaires...penser a laisser de la place pour les desserts !!) 
attention a ces 2 restos l'attente peut etre longue...mais ca vaut carrement le coup ! | | | À: Bennyc · 5 décembre 2007 à 17:22 Re: Bien manger à Las Vegas Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 10 840 affichages · Partager salut BenNYC et merci pour ces suggestions,
Lors de mon voyage, je vais passer 5 jours à New-York City. Je vois que tu vis là bas, je vais en profiter pour te demander si les Hotels 31, 41 sont bien (si tu les connais) ou si tu peux m'en conseiller d'autres pour un budget ne dépassant pas les 140 Euros/200$ la nuit.
Enfin, sans trop abuser de ta gentillesse, si tu connais des endroits sympa pour manger ou des endroits à ne pas rater.
Merci beaucoup. | | | À: Raf66 · 5 décembre 2007 à 17:38 Re: Bien manger à Las Vegas Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 10 835 affichages · Partager je suis desole mais je ne connais pas ces hotels !  je peux te conseiller le Gershwin Hotel: il est bien situe (a cote de l'Empire), pas trop cher (voir leur site pour les promos ou sur un site style expedia), assez calme et les chambres restent correctes.
pour les choses a voir ou a faire: il y en a tellement ! je te conseille le cartoguide sur NY comme guide; tu pourras organiser tes visites par quartier et ne rien rater des classiques !  pour les restos...oulala il y en a tellement ! je te conseillerai le buffet (soir) du Marriott de Times Square (The View) car la vue y est tres belle (le lounge tourne et on peut admirer NYC de tres haut) et le buffet pas trop cher (~$30 / attention ca n'a rien a voir avec les buffets de Las Vegas; ne pas comparer car deception garantie  ) sinon j'eviterais les restos de Times Square (a part The View du Marriott)...souvent tres decevants et trop touristiques ! dans le guide du Routard tu as qqs bonnes adresses aussi !
bonne visite ! | | | À: Bennyc · 5 décembre 2007 à 17:48 Re: Bien manger à Las Vegas Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 10 832 affichages · Partager Merci bien, on va faire éviter Time Square pour manger comme le quartier latin à Paris. 
C'est ce genre de conseils que je cherche car les guides sont utiles pour se repérer et planifier quelques visites mais ne valent pas l'expérience et l'objectivité d'une personne y étant installée.
Par exemple, à Paris, on a beau savoir que le quartier latin est le dernier endroit pour bien manger, les restos sont toujours pleins à craquer de touristes qui doivent piocher leurs informations dans les guides.
Pourtant, des dizaines de restos sont excellents et pas forcément plus chers dans un rayon de deux cents mètres du quartier latin. | | | À: Raf66 · 5 décembre 2007 à 18:08 Re: Bien manger à Las Vegas Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 10 824 affichages · Partager Bonjour Raf,
Pour répondre à ta question où est-ce qu'il faut absolument manger à Las Vegas, en ce qui me concerne je dirai au Cravings de l'hôtel Mirage.
Le buffet y est vraiment super bon et il n'y a vraiment rien à redire au niveau qualité. En passant pas les sushis, les bouchées à la vapeur chinoises, la cuisine italienne, la rôtisserie,... et les desserts bien sûr, le choix des plats internationaux est vaste.
Le seul petit regret pour moi, se situe au niveau du décor de la salle qui fait un peu cafétéria... Mais bon, à part ce petit détail, ce buffet vaut absolument le coup et le coût. | | | À: Raf66 · 5 décembre 2007 à 19:01 Re: Bien manger à Las Vegas Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 10 800 affichages · Partager salut raf je reviens de voyages de noces à las vegas nous logions au bellagio pour ce qui concerne les repas je te conseille le café bellagio pas cher et convenable puis un italien au debut de l hotel parisvoila pour info je suis d epeyrestortes | | | À: Doni · 5 décembre 2007 à 19:59 Re: Bien manger à Las Vegas Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 10 790 affichages · Partager Merci doni,
je voulais le tester l'année dernière mais il y avait trop de monde. | | | À: Raf66 · 5 décembre 2007 à 23:20 Re: Bien manger à Las Vegas Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 10 597 affichages · Partager J 'avais apprécié le " Bellagio", le restaurant gastronomiquel ' Aqua", le buffet du Mandalay, le cesar palace entre autres (un faible pour le buffet du Mandalay) Bons préparatifs | | | À: Raf66 · 6 décembre 2007 à 7:24 Re: Bien manger à Las Vegas Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 10 583 affichages · Partager  Hello,
Bon cette année j ai testé 4 buffets à Vegas :
Celui du Mirage "the cravings" trés bon, à recommander (environ 18-25$)
Celui du Golden Nugget (qui etait apparament trés bien noté) je l'ai trouvé vraiment mauvais, aceuil bof, préssé de fermer ses portes, petit !, serveur aussi assez mauvais, bref pour moi à eviter !
Celui du Bellagio, toujours assez bon ! mais cher
Et surprise car je comptais pas du tout le faire, on est allé un midi au buffet de la stratosphere, et bien il etait vraiment grand, vaste choix, assez bon... donc une surprise positive !
A plus
Amicalement | | | À: Raf66 · 6 décembre 2007 à 9:55 Re: Bien manger à Las Vegas Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 10 571 affichages · Partager Bonjour, je confirme pour le café Bellagio, un prix plutôt correct et de la bonne nourriture. Pour ce qui est d'un bon buffet, nous avons mangé 2 fois à celui du Sahara, si je me souviens bien j'avais payé 11$ par personne et c'est tout à volonté ! Niveau qualité c'est pas exceptionnel, mais pas dégueu non plus, le choix est très varié, mais à ce prix-là c'est génial ! | | | À: Raf66 · 11 décembre 2007 à 17:53 Re: Bien manger à Las Vegas Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 10 437 affichages · Partager Sans conteste au Buffet du Bellagio! On y est allés une première fois lors de notre étape à Las Vegas l'été passé, et on y est retournés une deuxième fois la veille du retour!
C'est sûr, c'est pas donné (environ 70$ pour 2), donc pour que ça vaille la peine, faut pas avoir un appétit d'oiseau! Un petit truc : nous, on y est allés tôt, vers 17h30-18h00 (sans avoir beaucoup mangé à midi...) et là, hop, on entre direct, aucune file d'attente, alors que quand on en est ressorti une heure plus tard, y'avait une file de quasi 100m de long... | | | À: Mel7880 · 11 décembre 2007 à 19:00 Re: Bien manger à Las Vegas Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 10 430 affichages · Partager Merci du conseil Mel7880, le buffet du Bellagio fait l'unanimité!
C'est vrai qu'il n'est pas donné, mais 25 Euros pour une formule à volonté, finalement, si la qualité est là... | | | À: Raf66 · 11 décembre 2007 à 23:20 Re: Bien manger à Las Vegas Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 10 389 affichages · Partager nous n'avons pas un grand appétit, mais aimons la "bonne bouffe", c'est peut etre pas la peine de faire le Bellagio, qui reste cher si on mange peu je pense. Vous me conseillerez d'aller où pour manger dans un bel endroit pas excessif niveau prix.
J'ai noter le Mirage et le Mandalay pour ce qui est des buffets. | | | À: Manza · 11 décembre 2007 à 23:31 Re: Bien manger à Las Vegas Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 10 388 affichages · Partager si vous aimez la qualite, le buffet du Bellagio reste le top...et $70 pour 2 ce n'est pas 'cher' (vu la qualite) pour un bon resto aux US (vous n'etes pas obliges de manger comme 4  ) | | | À: Bennyc · 11 décembre 2007 à 23:40 Re: Bien manger à Las Vegas Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 10 386 affichages · Partager on sera au Louxor y a des bons plans la bas pour manger ? | | | À: Manza · 11 décembre 2007 à 23:51 Re: Bien manger à Las Vegas Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 10 382 affichages · Partager dans tous les hotels il y a des restos et/ou un buffet; j'imagine que c'est pareil pour le Louxor mais je n'ai pas mange la-bas ! | | | À: Bennyc · 12 décembre 2007 à 9:42 Re: Bien manger à Las Vegas Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 10 373 affichages · Partager Nous aussi nous serons au luxor, donc apparement le buffet du bellagio est privilégié par beaucoup, surtout en fin d'aprem, vers 18h qd il n'y a pas trop de monde En fait je pense que la ruse est de faire un gros buffet petit dej, prendre juste un petit truc pour le midi et faire à nouveau un gros buffet en début de soirée. Donc du coup ma question : on parle des buffets de repas du midi ou du soir, mais il y a aussi des buffets petit dej?? et pareil, si oui, lesquels sont les meilleurs? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 746 visiteurs en ligne depuis une heure! |