|  |  |
 | | | | Khatmars · 3 mars 2008 à 18:49 11 messages · 5 participants · 5 305 affichages | | | | Salut,
Bravo pour ce blog, ca change un peu d'avoir un blog avec de l'écriture (en + très plaisant à lire). Les photos sont aussi sympa (juste, pourquoi autant de poubelles ?)
Tomy | | | À: Tomy · 9 mars 2008 à 15:09 Re: Blog "Eclats de New York" Message 3 de 11 · 5 163 affichages · Partager Merci pour ton message ! Ça encourage à poursuivre... Quant aux poubelles, c'est une manie un peu étrange, mais elles révèlent beaucoup de notre société, et tu serais étonnée d'apprendre que les termes "poubelles" et "plaques d'égoût" sont les mots clés les plus utilisés sur google pour arriver jusqu'à mon blog. Incroyable n'est-ce pas ? Je ne suis donc pas la seule amatrice de poubelles... ;-) | | | salut, les deux sites sont très sympa, superbe vues sur NY, belles photos, bonne continuation rafa | | | Merci ! je suis allée me promener et me perdre sur ton site; Quelle richesse !!! | | | salut, merci pour le compliment, n'hésite pas à revenir à bientôt rafa | | | Tres joli blog, lecture enrichissante !
Je ne connais pas New-York mais j'espere pouvoir y aller... Tu m'as donné encore plus envie de voyager dans cette magnifique ville | | | Merci pour ton commentaire... Cela me fait plaisir ;-)
Allez, je remets le lien sur le site du Figaro : Eclats de New York | | | Ton blog est vraiment intéressant. Vraiment décalé. Etant allée une fois à Ny et y retournant cette année je vois cette ville sous un autre angle. L'année dernière j'avais vraiment fait le NY tourisque ( Empire State building, Times square,...). Mais là, j'ai vraiment envie de sortir des sentiers battus.
Encore bravo!!! | | | Merci pour ton commentaire et oui, le but est bien de faire découvrir autrement cette ville et de donner envie d'y aller... | | | Le résultat de ce voyage à New York et ma vision de cette ville, (textes et images, carnets, installation,) issus en grande partie du blog, seront exposés les 6, 7, et 8 juin prochain à Brest, dans le cadre du Festival des carnets "ici et Ailleurs" : ici-ailleurs.net/...mp;id=4&Itemid=6
Et le blog ci-dessous continue son petit chemin... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |