LTJgirl · 6 novembre 2006 à 5:36 3 messages · 3 participants · 9 961 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 5:36 Budget essence pour trajet Québec- Floride? Message 1 de 3 · 9 958 affichages · Partager bonjour au mois de fevrier je vais 2 semaine en floride et je part de quebec
merci a tous ceux et celle qui peuvent maider a planifier mon budget dessence pour laller et le retour merci beaucoup | | | tout dépend de ta voiture...
3000 Km (appro.) en moyenne 550Km = entre 5 et 6 pleins d'essence....si tu mets 45$ par plein = entre 245.00 et 250.00 a l'aller....et au retour!
Donc 500$ aller-retour (environs!) | | | Aux dernieres nouvelles, Le prix de l'essence est d'environ 69 cent le litre dollars canadien. Si tu prévois coucher pendant ton voyage, je te conseille de bien suivre les annonces d'hotels en caroline du nord et du sud. L'an passée, j'ai couchée dans un knights inn pour environ 40.00us pour une nuit. Bonne route!  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |