Aux dernieres nouvelles, Le prix de l'essence est d'environ 69 cent le litre dollars canadien. Si tu prévois coucher pendant ton voyage, je te conseille de bien suivre les annonces d'hotels en caroline du nord et du sud. L'an passée, j'ai couchée dans un knights inn pour environ 40.00us pour une nuit. Bonne route!
Je prévois partir en voiture pour Daytona Beach en décembre 2008 et j'aimerais savoir environ combien je devrais economiser pour l'essence aller retour. Merci
Kmigre · 19 août 2013 à 20:11 · 8 participants · 2 097 affichages
Je suis passée par le site roadtrippin pour simuler le cout en essence pour la chevreolet tahoe 4x4 que nous aurons pour 3 semaines en octobre. nous ferons 4600km, elle comsomme du 12 litre au 100 sur road trippin cela doit faire 650$ avec les meme infos...
Douceîle · 27 août 2009 à 20:23 · 11 participants · 8 411 affichages
Je pars mi septembre visiter l'ouest des etats unis. Je fais un circuit d'environ 2500 KM. J'ai donc prévu 600€ de budget essence. Que pensez vous de ce budget? (Je pense etre largement au dessus) Merci de vos réponses
Nous faisons un petit voyage de 15 jours fin juillet, et je cloture le budget voyage! on prend la voiture à san francisco (chevrolet equinox) et ensuite on va: sacramento lac tahoe yosemite park death valley las vegas (où on rend la voiture)est ce que...
Laurence49b · 25 novembre 2007 à 15:27 · 4 participants · 7 679 affichages
Je m'adresse + particulièrement aux grands aventuriers de l'ouest puisqu'ils ont l'expérience du terrain. Nous pensons faire 1 trip d'environ 4000 kms, à combien pouvons-nous évaluer notre budget Essence avec 1 voiture de C° moyenne. Ainsi que le buget...