Nous allons cet été au mois de juillet 3 semaines au Québec, et 1 semaine à New York. Parmi toutes les formules de transfert au départ de Montréal vers New York, nous avons retenu le train avec AMTRAK. Notre question, porte sur le retrait des billets...
Ma fille doit atterrir à l'aéroport international de Dallas Fort Worth le 20 juin prochain, et doit se rendre (en suivant) à Oklahoma City. Savez-vous s'il y a une gare Amtrak à l'aéroport où elle pourrait prendre un train jusqu'à Oklahoma city? Merci...
Je prépare mon voyage pour aller aux Etats Unis et en consultant la page internet j'ai pu constater que nous ne pouvons pas prendre de grande valise (genre valise a 4 roues) dans les trains mais que nous ne pouvons prendre des valises type cabine avion...
Nous souhaitons (2 adultes et 4 enfants, 18,19,15 et 9 ans) aller au Canada en partant de Boston à Québec fin juillet. Nous allons ensuite louer un camping car pour revenir sur Montreal pour revenir ensuite en France. Quelle compagnie de train vous nous...