Ratonbleu · 2 avril 2016 à 0:44 · 5 participants · 1 517 affichages
Je pars avec mon cc europeen aux USA et Canada en juin de cette annee. Celui-ci est equipe d'une parabole oyster, d'un decodeur tnt et en Europe et Afrique du Nord, j'ai acces aux chaines francaises via les satellittes couvrant l'europe. J'imagine qu'aux...
Teateadm · 31 mai 2008 à 11:13 · 4 participants · 21 141 affichages
Je suis à la recherche d'un magasin de matériel de sport / camping aux Etats Unis. Existe t il des chaines du style Décathlon / Go Sport (l'idéal serait du genre "Décathlon" pour le rapport qualité prix). Nous arrivons à San Francisco, puis nous partons...
Kiki1607 · 6 novembre 2017 à 16:39 · 5 participants · 644 affichages
Actuellement aux USA pour un petit road trip, je viens d'arriver dans l'état de l'Oregon et je me demande si les chaînes pour voiture sont obligatoires dans cette état ainsi que d'autres (Washington, Montana, Idaho, Wyoming, Dakota du sud, Colorado, UTAH)...
Afin de ne pas "exploser" notre budget en hôtels lors de notre séjour, je pense prendre régulièrement une chambre dans des "motels" (standardisés) d'une même chaine si possible, pour un budget d'environ 60-75$ / nuit. On m'a recommandé les "Days inn"...
Je souhaiterais savoir s'il existe des chaines de restaurants de type "dinner" dans le même genre que les Denny's dans le centre de Boston et New York? En vous remerciant!